VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ste Luce sur Loire (cadet)

2 participants

Aller en bas

Ste Luce sur Loire (cadet) Empty Ste Luce sur Loire (cadet)

Message  Alexandre.J Dim 25 Avr - 18:07

62 km au programme avec 20 tours de 3.1 km .Au bout d'un tour c'est deja partit tres fort avec des cassures de partout je me retrouve avec un gars de st sebastien et on n'arrive à rentrer rapidement sur un groupe de 6 avec les favoris on se retrouve à 8 à l'avant pendant 15 tours (jusqu'a 2 minutes d'avances sur les poursuivants) . A trois tours de l'arriver Maillet attaque et j'explose avec deux gars de st Seb,à deux tours de l'arriver on se fait reprendre par un groupe de 3 .Au sprint du petit groupe je peut rien faire j'avais plus les jambes je termine 11eme .Arnaud finit juste derriere 13eme Valentin est tomber à 5 tours de l'arriver mais a fini la course , Jeremy , thibault et ronan termine un peu plus loins .

Alexandre
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Ste Luce sur Loire (cadet) Empty Re: Ste Luce sur Loire (cadet)

Message  Alex Dim 25 Avr - 19:16

Ca vient petit à petit, pas facile de se faire sa place sur un circuit aussi technique...

Quelques photos :
http://www.slide.com/r/9Oy-ARVR2z__EMxDrknvaXPttk1pz9IU?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

P'tit conseil, forcez vous à finir vos courses même si vous êtes lâchés, en récupérant le peloton ou des groupes au tour suivant et en continuant dans le même rythme. C'est le meilleur moyen pour progresser...
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum