VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guémené-Blain (en ligne)

4 participants

Aller en bas

Guémené-Blain (en ligne) Empty Guémené-Blain (en ligne)

Message  Alexandre.J Dim 16 Mai - 18:08

Course de 47 km en ligne et 5tours de 3.1 km sur le circuit final .63 coureurs au départ dont 6 valletais : Pierre,Jeremy,Thibault, Ronan , Valentin et moi . les 20 premiers kilomètres sont très difficiles aucun moment de recup sa monte et sa descend,( les jambes ne répondent pas très bien) on n'arrive en suite sur une partie totalement differente avec de longue ligne droite et relativement plat .Plus rien ne se passera jusqu'a l'arriver sur le circuit ou Thomas Bourreau de st jean de mont attaque(il ira au bout) a 2 tours de l'arriver jeremy lâche le groupe on se retrouve à trois valletais dans le peloton sa arrive au sprint ronan valentin et moi étions cuit on termine en fin de peleton a la 37 eme place pour moi 38 eme pour valentin et 40 eme pour ronan apres les gars je ne sait pas ( tres belle course malgré un temps pas terrible )


Alexandre
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Guémené-Blain (en ligne) Empty Re: Guémené-Blain (en ligne)

Message  Valentin T Dim 16 Mai - 18:17

je suis très content de ma course, parce que j'ai réussi a tenir dans un peloton qui faisait de grosse accélération.
a++
Valentin
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Guémené-Blain (en ligne) Empty Re: Guémené-Blain (en ligne)

Message  Jérémy Dim 16 Mai - 19:13

je suis assez content de ma course malgré que dans les premiers km c'était vraiment dur. A 2 tours de l'arriver je ne peut pu forcer car j'ai eu une grosse crampe, je me sentais bien en plus j'aurai peut être pu faire une place.
a+
Jérémy
Jérémy
Jérémy

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guémené-Blain (en ligne) Empty Re: Guémené-Blain (en ligne)

Message  RonanM Lun 17 Mai - 19:13

salut,
une course oui très éprouvante comme le disait alexandre , je suis aussi content de moi car moi j'ai réussi a tenir dans le paquet ce qui n'a pas ete de tout repos les 20 premier kilomètre puis apres j'ai suivi le mouvement. voila
a++
ronan
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Guémené-Blain (en ligne) Empty Re: Guémené-Blain (en ligne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum