VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne

5 participants

Aller en bas

Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne Empty Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne

Message  francoiscojean Jeu 17 Juin - 10:01

Salut les copains !

Comme j'ai pris un abonnement, je vais vous faire le résumé du critérium de Nantes qui se déroulait ce Mercredi 16 juin.
Pour rappel, circuit d'un peu plus d'1km, 3 virages, 3 lignes droites, arrivée devant le super U de St Jacques.
Au départ 55 coureurs (peu par rapport à certaines années...) dont 3 valletais : Fabien Bassière, Seb Goude, et moi.
Antoine Lécuyer (AC Brévinois) fait le départ, je le rattrape 1 tour et demi plus tard, puis Ronan Déquippe (UC Cholet) nous rattrape un tour plus tard. Et c'est parti pour 2 heures d'échappée !
au bout d'une heure on revient sur le peloton, il reste un groupe d'une dizaine en contre, on les maintien à portée de vue toute la course.
Malgré quelques attaques d'Antoine ou de moi dans le final pour éviter d'arriver avec Ronan (que l'on sait plus rapide), on arrive à trois au sprint. Je lance à moins de 300m mais c'est bien Ronan qui me passe et va chercher la victoire.

Bonne petite soirée. Smile

ELVIS king
francoiscojean
francoiscojean

Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne Empty Re: Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne

Message  Xavier Jeu 17 Juin - 10:29

Donc 2 ?! Sur une toute, c'est pas mal ! Et je pense que tu as dû remplir le porte-monnaie non ?! Quand payes tu ton coup ?!!!
Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne DSC_00231-600x406


Dernière édition par Reivax le Jeu 17 Juin - 13:35, édité 1 fois
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne Empty Re: Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne

Message  Alex Jeu 17 Juin - 11:22

Classement :
http://www.ucna.fr/?p=4874

Encore un joli podium. Bravo
Il attend de gagner le Tour Icaunais pour fêter ça Wink alien
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne Empty Re: Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne

Message  Antho Jeu 17 Juin - 16:14

Eh ben dis donc ! T' es entrain de nous faire la meme saison que gérald nous a fait l' an passé ! Et surtout je pense que tu vas nous faire un très bon circuit de l' Icaunais !
Dire que je vais faire le tour du haut poitou avec toi et fabi1 ! Ca va rouler fort ! Car j' ai eu des échos sur le critos de bouaye et apparemment fabi1 a fait très forte impression !
Félicitations à vous en tout cas

Antho
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne Empty Re: Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne

Message  Jérôme Jeu 17 Juin - 21:06

Salut François
Je te souhaite un bon Tour Icaunais, ça devrait le faire.
Je me tiens au courant des résultats.Bon courage à toute l'équipe.
A+
Jérôme
Jérôme
Jérôme

Messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 49
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne Empty Re: Nantes St Jacques (1,2,3,J) critérium nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum