VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Chevrolière

3 participants

Aller en bas

Chevrolière Empty Chevrolière

Message  RonanM Dim 11 Juil - 19:55

nous sommes trois valletais au depart ,32coureurs sur un circuit tres roulant est plat de 4km100 ,16 tours a parcourir.départ pas specialement rapide je vais tenir dans le peloton jusqu'a l'arrivée, je vais suivre des attaque sans vraiment partir il n'y aura pas d'echappée . je dois finir dans les 15 premier mais je ne ferait pas le sprint .valentin sera derrière moi mais il aura a fait une belle course et pour jeremy il aura un mal de vente je crois un truc comme sa donc il va arreter
voila
a++ ronan
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolière Empty Re: Chevrolière

Message  Jérémy Lun 12 Juil - 6:54

Ce jour la j'avais les jambes et j'étais motivé, j'ai fait donc environ 10 tours dans le peloton et comme le disait Ronan j'ai craqué car j'avais envi de vomir et donc j'ai abandonné. Suite a cette course j'ai compris que c'est parce que je mangé tros avant la course que j'avais envi de vomir. donc j'espère que la prochaine sera la bonne.

Jérémy
Jérémy
Jérémy

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolière Empty Re: Chevrolière

Message  Valentin T Lun 12 Juil - 11:27

Hier j'avais aussi les jambes, j'ai tenu j'usqu'a 50mètre de la ligne ou la ,le peleton a accéléré trop rapidement pour moi, donc je fini a une dizaine de mètre du peleton.
a+
Valentin
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolière Empty Re: Chevrolière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum