VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ecommoy en pass' - 7/08

Aller en bas

Ecommoy en pass' - 7/08 Empty Ecommoy en pass' - 7/08

Message  Alex Sam 7 Aoû - 19:06

En différé du chantier d'Ecommoy (72), seul valletais au départ en D1/D2 sur ce circuit de 5km avec une montagne russe à escalader 7 fois (1km de montée progressive, 3-4% au pied et 10-12% pour finir).

Environ 50 partants, pas de danger sur les 2 premiers tours, ça commence quand même à sauter par l'arrière dans la bosse. Au troisième tour je monte en tête, on se retrouve à 7-8 en haut de la bosse, mais l'écart n'est pas suffisant pour s'échapper. Seulement une 30aine de coureurs parviendront à faire la jonction.
4ème tour Bertrand Riou sort avec 3 autres coureurs, rejoints peut de temps après par un trio, ils sont donc 7 devants avec 15-20sec d'avance. Dans la dernière montée on les a à 100m devant nous, le seul problème c'est que 100m dans une bosse, ca vaut bien 15sec d'écart pale
Ils arriveront à 4 pour la gagne. On arrive juste derrière à 25-30 coureurs pour la place de 5. Je lance aux 300m et je me fais déborder sans trop de soucis pour terminer 14ème, 4ème des D2.

ci dessous quelques photos du début de course en 2-3-J, pour vous donner une idée de la bosse. A 3 tours du final ils étaient encore une 20aine à pouvoir jouer la gagne, dont Riou, Cognet, Gaillard, Gaborit...

http://picasaweb.google.fr/Fotoalex44/Ecommoy2010#
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum