VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plouay - Elites Open - 21/08

2 participants

Aller en bas

Plouay - Elites Open - 21/08 Empty Plouay - Elites Open - 21/08

Message  Xavier Lun 23 Aoû - 11:26

Bah alors ? Plus de résumé de course ? Il y a de la relâche au VSV pendant les vacances !

Bon voici quelques photos de Plouay, en attendant le résumé des coureurs.

Plouay - Elites Open - 21/08 Img_6010
Plouay - Elites Open - 21/08 Img_6012
Plouay - Elites Open - 21/08 9u5d4511

Je n'ai hélas pas pu beaucoup prendre de photos de Vallet car j'avais les jambes et j'étais toujours vers la tête de course !

Content d'avoir vu tout le monde quand même et bravo à ceux qui ont eu le mériter de boucler les 7 tours.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Plouay - Elites Open - 21/08 Empty Re: Plouay - Elites Open - 21/08

Message  fredo Lun 23 Aoû - 13:17

En effet, petit relachement dans les résumés en ce moment !
Mais je m'y colle de suite.

Après une semaine de coupure pour l'ensemble de l'équipe, nous avions décidé de reprendre a Plouay sur cette course difficile (tant par le niveau que par le tracé)

Au programme : 7 tours de 19.7 km sous un petit crachin et une route rendue glissante
avec : bebel, françois, Damien, Fabio, Gege, fabien b et moi. quasiment l'équipe au complet

Départ assez rapide comme souvent a plouay, certains coureurs élites jouent gros sur cette course afin de trouver un contrat pour la saison prochaine.
De ce fait, l'enchainement des 2 premières bosses allonge considérablement le peloton.
En début de course, placé dans les 50 premiers sur 175 coureurs, je suis l'allure mais pas trop de sensation.
dans la bosse de la foret, gege se sent des ailes, et accompagne un groupe d'un 15 aine de coureur qui s'échaperont pendant 5 km env. Ensuite, le peloton reprends une partie des échappées, mais ils en reste encore un peu devant.
Coté VSV, au bout du 2° tour nous ne sommes plus que gege, les fabiens et moi dans le peloton (je crois)
francois victime de maux de ventre n'a pas beaucoup de forces, et bebel en reprise aussi, accuse le coup.

Pour ma part, j'arrive a tenir 4 tours dans le peloton avec une soixantaine de coureurs. Mais dans la foret, l'allure est trop rapide pour moi et je n'arrive plus a acrrocher le paquet et étant a la limite des crampes, j'attends le passage des voitures, et fait quasiment la moitié d'1 tour dans les parechocs. J'arrive a rentrer au pied de la bosse du lézo, mais s'en est de trop et je recraque au meme endroit que le tour precedent et fini tranquille mon 6 sixieme tour avec fabio.

Gege, bebel, et fabio finissent les 7 tours de circuit pour cette reprise. Au final, seulement 70 coureurs classés sur 180.

voila pour plouay 2010.
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum