VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Clisson " la dourie " D1-D2

+2
Xavier
Antho
6 participants

Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Clisson " la dourie " D1-D2

Message  Antho Dim 5 Sep - 17:23

Si t' es fier d' etre valletais frappe dans tes mains, si t' es fier d' etre valletais frappe dans tes mains, si t' es fier d' etre valletais, si t' es fier d' etre valletais, si t' es fier d' etre valletais frappe dans tes mains ! ! ! ! ! ! ! ! !
OUAHHHHH quelle démonstration les gars ! bravo !

A+

Antho
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  Xavier Dim 5 Sep - 23:02

Ça me donne hâte de lire le résumé des D1-D2 ! Pour notre part, en D3-D4, nous étions 3 : Thierry, Julien et moi.

Le départ est rapide mais sans plus. Je reste sagement en 5ème position, je contrôle ! Dans le deuxième tour, ça s'accélère et Thierry se retrouve devant dans une échappée. Ni une, ni deux, je fonce en tête de peloton et là je peux vous assurer durant un tour, rien n'a bougé ! Je sautais sur toutes les tentatives ! Mais à un moment, à force de sauter sur tout ce qui bouge, on se retrouve à quatre avec une dizaine de secondes d'avance sur le peloton et la même chose sur l'échappée de 7 coureurs. Je m'accorde donc le droit de rouler et on rentre en deux coups de pédales sur l'échappée qui a dû mal à se mettre en route. Personne ne roule vraiment. Un tour plus tard, le peloton revient sur nous. Pour une fois que j'étais dans une échappée ! Je reste dans les dix premiers quand on annonce une prime. Alors là, je ne sais pas ce qui m'a piqué, mais j'ai fait le sprint à bloc pour la prime ! Résultat ? Une bouteille ! Je ne suis pas Valletais pour rien ! lol Mais sur cette prime, j'ai mis tellement de hargne que je n'avais plus de jus et j'ai donc laissé la course se faire sans moi. C'était la reprise ! Julien doit lâcher vers le 5ème tour et Thierry doit accrocher le TOP 15 au sprint. Une course correcte pour nous tous, mais je pense qu'on est loin de la perf des collègues de la caté d'au-dessus !

Bonne semaine à tous !

Xav'

Clisson " la dourie " D1-D2  46945_1506138208268_1078654469_31440200_960249_n
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  jules Lun 6 Sep - 11:33

tout çà pour çà ! et en plus c'es même pas du muscadet ! en tout cas bravo a tous ceux qui ont résussit a finir la course car moi la chaleur m'a détruit ...
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  Xavier Lun 6 Sep - 12:54

J'avais le choix entre du Rouge ou du Musca. J'ai déjà pas mal de Musca à la maison, donc un peu de Rouge !
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  Papy Ludo Lun 6 Sep - 16:53

Salut tout le monde !
Je pensais que Laurent ferait le résumé, mais comme personne le fait, c'est moi qui m'y colle.
Alors voilà c'est parti pour 68 kms de course avec 80 partants dont 7 valletais. Départ rapide, on part à 11 dans le 3e tour, on prend vite 1 min puis 2 et 3. A 5 tours de l'arrivée, Mathieu sort sur une prime...(une bouteille de Muscadet !!!), un gars sort à son tour pour le rejoindre, je l'accompagne avec Laurent et là je prend un relais très fort pour creuser vite l'écart sur le reste. On est 4 dont 3 valletais et je suis super bien. A 2 tours Laurent sort, l'autre le suit et le contre: je l'accompagne. On est deux, mais je reste derrière. Laurent revient et part; moi j'attends. L'autre roule mais coince...c'est bon. Laurent a 100 m d'avance. A 500 m de la ligne, je sors comme une fusée pour rejoindre Laurent qui l'emporte d'une longueur; je fais 2. Quelle belle course d'équipe et bravo à Mathieu qui fait 4... dommage.
Eh oui ! Papy Ludo a des jambes de 20 ans !!!
Antho : merci pour le coaching, un vrai pro !
Ca c'est un club qui marche , Vive le VSV !!! cheers
Et bonne semaine à tous sunny
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  Alex Lun 6 Sep - 17:43

vu la course de la saint louis, c'était pas trop une surprise de vous retrouver tous les 3 devant, mais il fallait bien jouer tactiquement... et physiquement pour sortir tous les 3 ensemble dans le final! Chapeau

Anthony devait être fou sur le bord de la route cyclops


L'année prochaine en junior1 tu vas tout faire péter !!! Laughing Wink
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  fredo Lun 6 Sep - 18:15

bravo a vous les gars,
beau travail.
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  Xavier Lun 6 Sep - 22:07

Woow, quelle maitrise ! Ce doublé, cette 4ème place et la victoire d'Esteban, c'était un super week-end pour le VSV !
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Clisson " la dourie " D1-D2  Empty Re: Clisson " la dourie " D1-D2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum