Course en ligne Chantonnay-la Roche sur Yon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course en ligne Chantonnay-la Roche sur Yon

Message  Valentin T le Dim 26 Sep - 18:27

Nous étions 98 au départ, 60km en ligne et un tour de circuit de 4.5km soit en tout 65.4 km. Circuit très très dur avec une dizaine de côte avec que des pourcentages supérieur à 10% (18%, 13%). 3 valletais au départ: Alexandre, Renan et moi. Départ rapide, Alexandre chute au km 4 ( un gars s'est décallé devant lui), il ne pourra pas repartir. Je suis mal placé à l'entrée de la 1ere côte, mais je réussi à accrocher un petit groupe d'une vingtaine de coureurs dont Renan. Devant il y a 2 groupes : le premier d'une vingtaine de coureurs et le deuxième d'une dizaine. Dans une côte la chaine de Renan saute, il réussit à revenir mais lâche quelques kilomètres plus loin. Dans mon groupe nous finissons à revenir sur le groupe 2 ; nous sommes alors une trentaine, mais pas sur le premier groupe. Je parviens à tenir jusqu'au bout, cuit. Je dois terminer des les 40èmes place et dans les derniers de mon peloton.

Content d'avoir réussi à finir la course parce qu'elle était vraiment très dure. Ceci était ma dernière course de cadet, déçu de quitter les cadets 1 l'année prochaine... Et merci à Justine d'être venue nous encourager !
Valentin
Valentin T

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course en ligne Chantonnay-la Roche sur Yon

Message  RonanM le Dim 26 Sep - 19:01

comme la dit valentin course tres dur je lache apres les plus gros pourcentages apres je dois faire 5 a 6km tou seul ou je suis rejoins par derrière par un goupe de six je crois et je finis la course avec mais je suis content quand meme de moi car un circuit comme celui la c'est dur
et merci a justine de nous avoir suivit sur tout pour les dossards
a++ ronan
RonanM

Message  Alexandre.J le Lun 27 Sep - 18:14

voila donc comme l'ont dit les gars j'ai chuter au bout de quatre kilomètres, un gars c'est décalé devant moi et à emporté ma roue avant j'ai rien pu faire...tout le monde c'est entassés sur moi dont quelques favoris ,j'ai voulu repartir mais le vélo n’était pas en état.
Je devrait passer une radio de la clavicule mardi ou mercredi ,sinon des bobos un peu partout sur la jambes les coudes et la hanche.
Ya plus qu'a attendre le diagnostic....
Alexandre.J

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut