VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Critétium de la chapelle sur erdre

2 participants

Aller en bas

Critétium de la chapelle sur erdre Empty Critétium de la chapelle sur erdre

Message  Cipo!! Jeu 12 Juin - 7:18

Hier soir moi, Fabien et Frédo étions à la chapelle pour un pti critos!!!
La bonne part dès le 2ème tour avec 8 coureur et fredo a son bord.
Derrière avec fabien on suit les coups jusqu'a ce qu'un groupe part sur une cassure, bien évidemment on le loupe!!!! Ca c'est rageant affraid parce qu'a près on s'est bien fait chié!! Enfin bon.
Devant l'échappée n'arrive pas à se départager et c'est au sprint que Mr Savary s'en va décroché une belle victoire, Fredo pour sa part finit 7 ou 8ème du sprint et aura réalisé une très belle course pour une reprise!! Very Happy

Bilan: Les jambes sont la le moral est très bon, on va pouvoir attaquer serainement la deuxième partie de la saison.

Programme pour ce week end:

Bouaye: Fabien, antoine et moi
Maulévrier: Frédo
Pour le reste de l'équippe je ne sait pas!!

Bonne journée!!!
Cipo!!
Cipo!!

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Un peu partout!!

Revenir en haut Aller en bas

Critétium de la chapelle sur erdre Empty la chapelle

Message  fredo Jeu 12 Juin - 12:32

Salut a tous,
resumé parfait de la part de cipo, j'étais un des premiers a attaquer, et dès que je me suis fait reprendre, un petit groupe de six nous rejoins, car j'etais sorti avec francois cojean.
le groupe était composé que de mecs en forme,

Marco, Antony riviere, Christophe fouchard, foucher (uc sud 53), F cojean, J plagne , et seth pelusi. Que de la bête a rouler.
On creuser directement, en tournant sans embrouille dans l'échappée( c'est l'experience qui parle.)
ou bout de deux tours sur 30 on pouvait ainsi dire que c'était déja fini tellement on étaient organisés et plus les tours defilaient, plus on gagnaient du temps ......jusqu'à 1min 35.
bref, attaque de fouchard dans l'avt dernier tour, marco le rejoins , on les a gardé en point de mire un moment mais sans pouvoir faire grand chose. Dans la bosse opposé a l'arrivée je me doutais du contre de rivière, me je me fais sortir de sa roue alors qu'il rentre sur la tête.
Pensais au moins faire 4, je continue mon effort dans la descente, mais un vent plutôt a faire de la planche que du vélo, me rammenne a la raison et me fait reprendre par les autres. Je ressaye a nouveau dands le dernier km
mais rien a faire et du coup je fait 7/8 pas trop deçu pour ce petite reprise. Malgré un début de crampe sur la fin...normal.
Mais ca fait du bien de se retouver devant avec des costauds.

Bye fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum