VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arnaud HERY

Aller en bas

Arnaud HERY Empty Arnaud HERY

Message  Alex Ven 11 Mar - 19:50

Arnaud HERY Dsc00210

- Peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Arnaud HERY, j'ai 30 ans et je cours en Pass'open D3. J'habite à Liré depuis seulement 2 ans et
demi et je travaille a la SNCF.

- Depuis quand pratiques tu le cyclisme en club ? Quel est ton parcours sportif ?

Je pratique le sport depuis l'age de 7 ans. J'ai commencé par de la gym ,du judo,de l'athlétisme et du foot et à 15ans j'ai découvert le vélo .

- Comment s'est passée ta préparation hivernale et quels sont tes objectifs pour 2011 ?


Je dirai plutôt que je fais un entrainement printanier car actuellement je n'ose même pas donner mes bornes. Mes objectifs sont de tenir les courses, faire quelques places d'ici mai, juin et pourquoi pas une victoire sur la fin de saison (c'est beau de rêver).

- Quel type de coureur es-tu ?


Je dirai que je suis un puncheur/sprinter.

- Quel est ton palmarès ?

J'ai eu 7 victoires en 98, j'ai fais 3 au tour de Saone et Loire en 99, souvent dans les 10 mais depuis mon arrivé a Vallet je n'ai rien a mon palmarès.

- Que penses-tu de l'effectif 2011 du VSV ?


Il y a vraiment du beau monde et je pense qu'on va dépasser le nombre de podium cette année.

- Quel est ton meilleur souvenir avec le VSV ?

Je n'en ai aucun sur un vélo car j'ai du mal a me faire plaisir, sinon la journée paintball avec les gars

- Qui sont tes partenaires d'entrainement ? Combien de Kms fais-tu dans la saison ?


Là c'est simple c'est moi-même et l'année dernière j'ai arrêté avec 1600 kms au compteur.

- Qu'en penses-tu le fait d'avoir un professionnel comme Damien Gaudin licencié au club ?