Bonjour a tous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous!!!

Message  damien gaudin le Mar 12 Avr - 13:53

Bonjour a tous, je profite d'une journée de repos pour moi,pour vous donner quelque nouvelles de moi.
Ma première partie de saison ce termine dimanche (Tro Bro Léon) avec au compteur 13000km 34jours de courses!!!!Un repos de 15 jours va être le bienvenu.
Je suis plus que satisfait de mon début de saison,
Mon premier Paris Nice sera un moment forts de cette saison,avec a la clé 2jours de Maillot a Pois au début pour moi qui sera inoubliable,et 2 victoires de Thomas Voeckler.
Ensuite j'ai fait un contre la montre très intéressant malgré une sortie de route!!!
Après ce Paris Nice,j'ai participer pour la première fois a Cholet Pays De La Loire!!
Courir sur mes routes d'entrainements et surtout entendre toute la journée sur les bords des routes dans les villages mon nom ma vraiment fait plaisir et ma surmotivé!!!J'étais vraiment dans un bon jour grâce a tous c'est facteurs et dans le final a force d'attaquer pour faire travailler les autres équipes,Thomas Voeckler en a profiter pour aller glané un nouveau succès!!A l'arrivée il m'a remercier et m'a dis franchement tu a couru a la perfection devant ton public....Merci a tous ceux qui était la pour m'encourager!!!!!!!!!
Suite a cela la campagne BELGE arrive!!!!!!!!!!!(avec en tête Paris Roubaix)
J'ai commencer par Gent Wewelgem et 3 jours de la panne ou les sensations étaient vraiment bonne...
Cette année en discutant avec mon entraineur et l'équipe j'ai préférer ne pas participer au Tour Des Flandres!!tout cela pour roubaix.
chose réussi!!!!!!
Tout le monde me le dis que cette course est faite pour moi,mais cette année j'ai vraiment cru!!!ce Fût une journée inoubliable pour moi et me donne des idées pour les années future.....cette journée dans l'enfer du nord c'est 259km 53km de pavé a 43km/h de moyenne ,j'ai terminé lessivé!!!
Film de la journée
Matin petit dèj dans le camion restaurant de l'équipe a 7h réveil 6h45!!!!
Départ course 10h, vélo spécial cross avec roue boyaux 28 gonflé a 5 bar!!!!
Le départ comme tout les ans fût très rapide au bout de 2h de course 92km 46 de moyenne!!l'échapper du jour parti 5km avant le premier secteur de la journée est constituer de 12 coureur avec David veilleux de l'équipe!
l'échapper du jour a pris maximun 2' d'avance!!!
Nous sommes vite arrivée au premier point statégique de la course la Tranché D'Arenberg qui fait peur a tout le monde. A l'approche de ce secteur le peloton roulais a vive allure 60km/h plusieurs chutes ce succède et a l'entrée une chute est survenu devant moi et j'ai du poser pied a terre!
Quand je suis reparti il y avait des coureurs de partout et dans ma tête je me suis dis "damien fait le tranchée a bloque et tu verras a la sortie ou tu te situe"!!!!!!!Et bien ce fût une surprise car je sors de cette "bataille" on va dire mal en point.J'étais avec Devolder et on c'est mis a rouler tout les 2 a 50-55km/h et 10km plus on voit un groupe de 30 coureurs et la il me dis "First Group" nous sommes rentrer sur le secteur suivant! et en rentrant la situation de la course était 20coureurs devant avec 45secondes d'avance sur nous (30coureurs) ou figurait cancellara hushovd..
La dans ma tête je me suis dis "damien tu a eu une chance pas 2"!!!!
Après quelques kilomètres au sein du groupe des leaders,j'ai décider d'attaquer et de rentrer devant,après une chasse d'une dizaine de kilomètre j'ai réussi a rentrer sur le groupe de tête!!!!!!!!La course était relancer pour moi,il restai encore 60km.Secteur après secteur des unités de l'échapper ce faisait distancer,pour ce retrouver une dizaine!!!A moins de 30km de l'arrivée mon Directeur sportif me communique a l'oreillette "damien les gros ce regarde 1'15 de retard,c'est ton jour de gloire"!!!!
Les attaques devant ce succède et 4 coureurs sorte a moin de 20 km de l'arrivée avec la présence du vainqueur!!!!!!Réagi un peu tard je par en contre avec Guesdon mais notre tentative but a 15seconde!!!
5km plus tard (15km de l'arrivée) je vois le retour de cancellara hushovd flecha!!!!!Je m'accroche a eux difficilement!!!!!
Et suite a un marquage entre eux,sans complexe, je tente de partir seul (12km de l'arrivée),en me retournant je vois que personne réagissait,j'accentue mon effort et d'un coup je vois les 3 coureurs pour le podium a une dizaine de seconde devant moi!!! Franchement a ce moment la dans ma tête je me suis dis "damien c'est le podium devant toi...." et Malheureusement à 8km de l'arrivée sur l'avant dernier secteur de la journée cancellera revient sur moi avec dans ça roue 5-6 coureur!!!je m'accroche une nouvelle fois a eux, et a 4km de l'arrivée cancellara le plus fort rattaque et la personne peut le suivre!!!!
Restait plus qu'une place d'honneur a prendre......
Nous arrivons sur le vélodrome pour la place de 6 avec un groupe de 13 coureurs (dommage 5 coureur sont rentrer sur nous a la flamme rouge dont Guesdon sinon j'aurai pu être dans les 10 et premier français !!!!!!!)
Je lance le sprint et jette mais dernières force (j'en avait plus lol) mais face a des Hushovd Cooke Eisel,je ne pouvais par rivaliser!!!!
Finalement ma journée ce finissait par une 16ème place!!!!!!!!!!
Ma satisfaction est énorme et je vous promet que dés l'année prochaine j'essaierai d'être encore meilleur!!!!
Voila désoler pour les fautes d'orthographes!!!!!
Je suis également vos résultats (bravo a ceux qui lève les bras) et continuer comme vous le faites car franchement vous êtes dans une belle équipe et je suis ravi d'en faire parti......
bises et a bientôt
sportivement damien.

damien gaudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous!!!

Message  brad pitt le Mar 12 Avr - 18:52

Merci à toi Damien!! quelle plaisir de te lire! tu nous envois du rêve toi qui cotoies les meilleurs. Ton Paris Roubaix reste LE moment fort de ton formidable début de saison. Nous espérons tous te voir au départ du Tour!! ton travail d'équipier modèle, le sacrifice pour les copains, ton esprit d'équipe et tes perfs commencent à faire parler dans le peleton et dans le bon sens!
Bonne semaine.

Dernière édition par brad pitt le Mar 12 Avr - 20:02, édité 1 fois
brad pitt

Message  maxx le Mar 12 Avr - 19:37

Bravo Damien ! ! !

Ce Paris - Roubaix a été énorme ! ! ! Tu nous a fais croire à l'exploit quasi jusqu'au vélodrome. Tu as fais un numéro énorme en revenant seul sur la tête. Ca va te donné confiance pour la suite. Tu as pris un Max d'expérience pour la suite pour les années futures. Maintenant, on souhaite tous te voir sur le tour.

A bientot
Maxx
maxx

Message  Xavier le Mar 12 Avr - 20:30

Merci Damien pour ton récit sur la course de dimanche. Tes propos sont prometteurs et ton récit tellement intéressant que ça me laisse rêveur. Tu as fait une superbe course dimanche, le podium n'était pas loin et je ne doute pas que l'an prochain ton résultat risque d'être encore meilleur. Cette course c'est un peu ta course ! Je rappelle que Damien a remporté Paris-Roubaix Espoirs il y a 4 ans (si j'ai bonne mémoire).

Je tiens aussi à te féliciter pour Cholet. J'étais présent sur cette course, et je suis bien placé pour dire que tu as été le coéquipier parfait ! À l'arrivée Thomas a su te le dire et il avait raison. Tu as roulé au millimètre ainsi que le reste de tes équipiers. Dans un petit coin de ma tête, j'étais fier de me dire que tu es un Valletais !

Encore bravo pour ton très bon début de saison et continue de nous faire rêver pour la suite...

Xavier.
Xavier

Message  francoiscojean le Mer 13 Avr - 8:38

Super Damien, ça fait rêver de lire ton résumé !! Continue comme ça et vivement l'année prochaine ! Smile
francoiscojean

Message  Alex le Mer 13 Avr - 11:14

Bravo Damien pour ton début de saison, et notamment cette belle démonstration sur Paris-Roubaix!
Étant en pleine confiance tu vas bien nous faire un podium sur le Tro Bro Leon Smile

Bonne continuation!
Alex

Message  Alex-Babach le Ven 15 Avr - 20:33

Wow merci beaucoup Damien pour ce magnifique résumé!!Félicitation pour ton magnifique Paris-Roubaix!!Quel plaisir de t'avoir dans notre club et de pouvoir te parler et d'avoir des conseils !! Tu vend du rêves!!

Alex(Babach)
Alex-Babach

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut