St Paul en Pareds minime ( 1ère manche COVAP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Paul en Pareds minime ( 1ère manche COVAP)

Message  ophelie le Dim 17 Avr - 18:08

Salut,
Nous étions environ une petite 60aine au départ dont juju, etienne, florian, olivier, thibaud et moi. On avait 4 tours de 8.5 km à faire, circuit valloné et sinueux avec beaucoup de vent, puis à mi parcourt, une bosse en pallier se terminant pas un coup de cul avec un vent 3/4 face. A la fin du 1er tour il y a eu bcp de cassures, le regroupement se faisait juste après la ligne avec vent de face, je me retrouve avec etienne devant. Pendant les 3 autres tours il y a eu beaucoup d'attaques, dont celles du coup de cul que je n'arrivais jamais à suivre.
Nous arrivons à une vingtaine pour le sprint, je n'avais pas très bien réussi à me placé avant l'entrée du bourg et j'ai eu peur dans le dernier virage.
Donc je termine 15 ème et 2nde féminine/8 la 1ère féminine est (encore) chloé fortin et elle fait 9ème.
Je suis assez contente de ma course, faut que je travaille mes accélérations, vélocité.

Voilà pour moi.
A+
Ophélie.

ophelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: St Paul en Pareds minime ( 1ère manche COVAP)

Message  Etienne le Dim 17 Avr - 18:52

Salut,

Pour ma part, j'étais très en forme aujourd'hui, je me faisait coinsé à chaque tour dans les bosses, je revenais toujours à fond dans les descentes! A l'arrivée, les jambes étaient très bonnes, je me place en 3e position pour le dernier virage dans la roue du vainqueur Axel Audebrand qui a actuellement 7 victoires sur 7 courses! Je donne donc tout dans le faux plat final pour finir 10e.
Très content de cette course.

Bonne soirée,

Etienne.

Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut