VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pontchateau

2 participants

Aller en bas

Pontchateau Empty Pontchateau

Message  RonanM Dim 17 Avr - 19:49

salut,
Nous sommes 26 coureurs dedans 2 valletais :moi et thibault sur un circuit de 3km300 à parcourir 18fois .Un départ tranquille avec quelques attaques mais pas franche , un peu de mal à se mettre dans le bain dans les 1ers tours mais nous attendions tous qu'une seule personne florian tessier alors qu'il nous reste que 9-10tours il sort pendant une petite bosse et personne peut prendre sa roue et tout le monde se bloque alors c'est fini je roule pour essayer pendant un tour mais personne n'aide alors on connait déjà le gagnant . Je dois essayer 4 ou 5 fois de sortir et de prendre des contres 2 ou 3 fois mais sans succès.Donc une arrivée au sprint est obligé alors je me place mais avant la ligne il y a une descente et un virage alors je perds 2 ou 3 places ,je pense etre dans la bonne roue car je l'avais observer mais apres le virage il casse sa chaine . Alors je perds des places mais je relance assez vite et je remonte assez de coureur pour faire 9 eme et thibault fait 15eme en queue de peloton(bravo thibault !)
a++
Ronan
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Pontchateau Empty Re: Pontchateau

Message  fabien Dim 24 Avr - 10:36

Salut Ronan,

Félicitations à toi même si je ressens une certaine déception. Continue comme çà, çà va bien payer.

A très bientôt.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum