VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

résumé guichen (35)

4 participants

Aller en bas

résumé guichen (35) Empty résumé guichen (35)

Message  fredo Lun 30 Juin - 16:59

Salut a tous,
pour une fois je me lance sur le resumé de la course......
Conditions météo idéales pour ce week end, (pas trop chaud, ni trop de vent.......)
Une liste d'engagés digne d'une course de bretagne env 140 courreurs moins 1 rouge du VS Vallet, en l'occurence Willy, qui apparement n'aurait pas été en mesure de tenir l'equlibre sur son vélo aujourd'hui. Une soirée bien arrosée en famille. (ah, ce jean pierre !).

aller c'est parti :
départ donné pour 85 km en ligne et six tour de 5 km d'un circuit assez dur.
Départ rapide la premiere heure 46 km, et un peloton assez vigilant qui ne veut rien laisser partir, malgré un gmp au km 7. Juste après au alentour du km 10 nous sortons a une quinzaine avec sam ardouin pour qqs km seulement car l'entente n'est pas bonne, malgré 25 sec d'avance rien ne s'organise.
L'ensemble de l'équipe ne semble pas au mieux physiquement ...pas trop de sensations mis a part Damien qui au vu de son coup de pédale semble ne pas etre mal.

Rien de sérieux ne bouge dans le peloton, ce qui me permet de me tester dans l'avt dernier gmp ( y'a de la force) je le gagne devant sam, qui vient me dire que je l'impressionne. c'est bon pour le moral.

Apres ce gmp, un groupe de 15 sort dans une descente, je ne peut rien faire car je suis enfermé mais damien réagi car samuel est sorti. Il s'organise, et derriere on réagi juste avt le dernier gmp env 15 sec au pied. Au moment d'attaquer la bosse, fabien rentre avec un groupe sur mon groupe de contre mais je sent qu'il faut y aller de suite car le circuit est favorable a un petit groupe.

Je monte la bosse au train, et en me retournant nous ne somme plus que 4 .Ont rentre au sommet, et on rentre sur le circuit pour 6 tours. la tactique commence..

N'ayant quasiment rien laché avt le circuit par rapport au circuit icaunais, je pense avoir les jambes pour assurer( tous accuse un peu dans l'échappée)

2 ou 3 gars s'échappent a 4 tours du final, et je demande a damien comment il est.
Spontanément, il me dit qu'il ne lui reste plus de gaz et il comprends, que je suis bien.
Il commence a forcer l'allure au pied de la bosse sur le cicuit, et je le contre comme si on l'avait décidé avant........Génial.......Merci damien pour cet effort sunny
Nous sommes partis pour la place de 4 . Mais un courreur qui était devant est pris de crampes dans le dernier tour, et la je sent qu'il faut y aller, y'a un truc a faire....
Dans le meme tour (dernier) on ratrappe le 2° et le 3°, donc du coup on arrive por la place de deux.
Tous le monde gére pour le sprint de l'arriver une belle bosse de 400 m.
Le sprint est lancé et la je commence a coincé faute d'avoir mis sur le petit plateau pour assurer.
Mais bon satisfait de la course.

bilan:
fred 5ème, juju 35 eme env, fabien abd, damien abd mais équipié du jour.

J'espère que ce n'était pas trop long. C'etait un plasir de vous la faire revivre.
a plus
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

résumé guichen (35) Empty Re: résumé guichen (35)

Message  Alex Lun 30 Juin - 19:15

Bravo, quel résumé!! on se croirait en direct des routes de Guichen!! Very Happy
Une belle course apparemment, et félicitation pour cette place, la forme à l'air d'être au rendez-vous.

Vous avez prévu de courir où le weekend prochain ?
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

résumé guichen (35) Empty résumé Guichen

Message  captain Mar 1 Juil - 15:58

drunken d'abord bravo pour ce résultat FREDO,c'est une excellente place d'un haut niveau,bravo aussi à l'équipe qui apparemment a fait aussi une belle course.Sinon mon problème d'équilibre est réglé clown pour ma part,samedi je vais à QUILLY et dimanche à TANCOIGNé.encore BRAVO à tous.

Capitaine
captain
captain

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 40
Localisation : danslacavefaçalaboulangerie

Revenir en haut Aller en bas

résumé guichen (35) Empty ok pour quilly

Message  fredo Mar 1 Juil - 17:48

Attention, un nouveau membre est sur le site.
J'espere pour toi que j pierre ne reste pas trop longtemps dans le secteur..........?
Sinon comme prevu, on se voit a quilly pour un podium!
Dimanche je pense allaz voir damien a maumusson pour surement un podium.Il a l'air en forme.
Salut de chantosse
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

résumé guichen (35) Empty Maumusson

Message  Seb Goudé Mer 2 Juil - 7:10

Damien a interet à assurer à Maumusson car cette course appartient au valletais :
- 2004 : Pousse Slam vainqueur points chauds
- 2005 : Cipo 3e + vainqueur points chauds
- 2006 : Tonio 2e + vainqueur points chauds
- 2007 : Fred 1er + vainqueur points chauds.
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

résumé guichen (35) Empty Re: résumé guichen (35)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum