VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

interregion à Troo

4 participants

Aller en bas

interregion à Troo Empty interregion à Troo

Message  RonanM Lun 16 Mai - 12:43

bonjour à tous,
J'étais avec le cd44 à Troo, clme le matin, course l'apres-midi 6tours de 11k700(37km/de moyenne) et 90 engagés

Jeudi soir en urgence je reçoit un appel du sélectionneur cadets qui me propose de faire l'interregion à troo dans le 41 et c'est vraiment un trou pommé mais c'est beau y a que des champs et pas de réseau et vu qu'il manque des effectifs j'accepte ,alors première sélection et Super Content . Samedi après-midi 4h de route arrivée là bas repérage du circuit de clme (ce que je n'ai jamais fais)à vélo pour le lendemain matin départ prévu à 10h15 donc lever a 6h11pour manger et se préparer a partir sur le circuit en vélo , puis échauffement d'arrière la voiture , puis hometrainer et massage entre les deux .Puis le moment du départ ou la faux vraiment pas se tromper , chef d'équipe florian tessier et lanceur du départ jérémy pailluson avec sa pointe de vitesse .Le départ est lancer cela va très vite on perd déja un gars que long attends après une fois rentrer mais ça se passe très vite donc pas de problème, après tout les relais se passe bien ,à combien on va je sais pas vu que j'étais concentrer sur ce que je fesais nous arrivons à la descente très rapide avec des virage technique sur le début puis apres toujours en ligne droite ,première fois que je descend aussi vite avec un 49,14 70km/h ,puis apres c'est l'arrivée mais l'endroit le plus dur , une cote d'au moins 1km.5 je pete à500m de la ligne et j'ai essayer de les lancés puis nous finissons 5eme au temps à 20sec des premiers qui sont les vendéen et au classement générale égalité entre nous et la sarthe 66points et premier .Pour la course de l'apres-midi ce qui est prévu florian tessier et bastien gauchot sortent en échapée puis jéremy pailluson malade si il peut avec xavier morin aussi et moi et thomas le but est de rester dans le peloton . le circuit est presque le même que le matin ave un rajoue de portions en faux plat montant vent de face et un peti bosse qui se passe facile.thomas lâche dans le premier tour et moi je resterai dans le peloton jusqu'a l'arrivée ou tessier sortie fais 2 ème après dans un contre pailluson puis gauchot qui règle le sprint du peloton et moi dedans je dois être dans les 30 car je n'ai pas eu encore mais résultat .Super Content de moi mais un petit peu déçu de ne pas être acteur mais normale car je ne suis pas encore assez puissant pour sortir vu que le cd44 est quand même très surveiller par les autre département mais autrement c'est super bien en plus je pense avoir beaucoup gagné en expérience déja avec les gars de l'équipe puis de rester dans le peloton à observer tout le monde.
voila
a++
Ronan
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

interregion à Troo Empty Re: interregion à Troo

Message  Xavier Lun 16 Mai - 15:22

Très bon résumé et bravo pour cette sélection Ronan ! Tu y as fait honneur :-)
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

interregion à Troo Empty Re: interregion à Troo

Message  Alex Lun 16 Mai - 16:01

Cette belle prestation va peut être t'ouvrir la porte pour de nouvelles sélections...
Bravo!
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

interregion à Troo Empty Re: interregion à Troo

Message  pierre Lun 16 Mai - 17:10

bien joue pour avoir rester dans le peleton et en plus le matin

pierre

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

interregion à Troo Empty Re: interregion à Troo

Message  RonanM Mar 17 Mai - 20:14

rectification je fais apparament 58 eme et on est classé 3 eme au générale
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

interregion à Troo Empty Re: interregion à Troo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum