VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

LE LANDREAU ( champ inter régional féminin)

2 participants

Aller en bas

LE LANDREAU ( champ inter régional féminin) Empty LE LANDREAU ( champ inter régional féminin)

Message  ophelie Ven 3 Juin - 19:33

Salut,

Hier, nous étions environ 55 dont florentine et moi. Il y avait 10 tours de 4km à faire, une petite bosse pour l'arrivée dans le bourg, ensuite 1 km de descente et le reste du circuit trés bosselé avec bcp bcp de vent ! On termine le 1er tour, et il manquait déjà la moitié du paquet.
Sa a attaquée à tous les tours, j'allait dans les coups mais sa ne relayait pas assez avec le vent qu'y avait. A 3 tours de l'arrivée séverine Eraud et Margot Cadol sortent, on ne les reverra pas, et la 3ème sort dans l'avant dernier tour. Nous arrivons à une grosse 15aine pour la 4ème place, à 1 km de l'arrivée je m'étais placé dans la roue d'une favorite, mais sa frottais trop et j'ai pas réussis a gardé ma place, je me suis fais enfermé du coup j'me laisse glissé pour essayé de ressortir mais trop tard, je termine donc 12 ème, florentine termine dans le 2nd peloton.
Contente de ma course, j'espère être aussi bien dimanche au régional à Téloché, pour peut-être accroché le podium.

1ère Séverine Eraud (pdl)
2ème Margot Cadol ( bretagne)
3ème (une bretonne)

Bonne fin de demaine à tous
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LE LANDREAU ( champ inter régional féminin) Empty Re: LE LANDREAU ( champ inter régional féminin)

Message  Papy Ludo Ven 3 Juin - 19:47

bravo a toi il ne faut rien lacher sa va venir
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum