VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

préfaille cadets

Aller en bas

préfaille cadets Empty préfaille cadets

Message  RonanM Ven 3 Juin - 21:06

salut à tous,
Nous sommes 35 au départ , 30tours de 1km900 à parcourir un bon petit critérium .Déja j'arrive juste pour le départ pour cause de bouchon alors affolé je me dépeche à me changer, j'arrive sur la ligne et c'est partie .Sa attaque dès le début et comme je ne suis pas échauffer je préfère rester devant mais devant je suis une attaque et alors la ça me tue ,nous sommes directement repris puis j'essaie de récupérer mais vu que je mets quand même pas mal de temps a récupérer la bonne pars avec éstéban . Dans le peloton ce qui en reste personne ne veux rouler alors tijou sort je suis dans sa roue je dois faire 4,5 tours avec lui et nous sommes repris .il reste 8 ,9 tours avant l'arrivée. tijou ressort avec cadec et un gars du poc et je les loupe donc je me cache jusqu'au sprint mais florian tessier sorti seul de l'échappée va vouloir me prendre un tours et j'aime pas ça et juste quand il voulut nous prendre un tour un gars de l'ucna sors avec deux autres gars connait pas et la je me dis je vais finir combien si sa continue de sortir et florian tessier nous dépasse et donc la j'attaque et je le re dépasse et je reviens tout seule à 4tours de l'arrivée sur le deuxième contre avec le gars d'ucna et à l'arrivée je fini premier de se contre au sprint et je fais 8ème et éstéban 4ème.Et j'ai appris que sur un critérium si on est pas échauffé c'est dur dur
voila
a++
Ronan
RonanM
RonanM

Messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : la haie fouassiere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum