VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Téloché régional

Aller en bas

Téloché régional Empty Téloché régional

Message  ophelie Dim 5 Juin - 19:48

Salut,

Donc pour ce régional nous étions un peu plus d'une trentaine au départ dont florentine et moi. Un circuit d'environ 5 km à parcourir 8 fois. Avec un faux plat se terminant en bosses, avec vent de faces suivis d'un virage avec relance vent latéral. Puis une descente un peu techniques. et une arrivée après le bourg limite en descente ... !
1er tour sa attaque, quelques filles lachent, au 2ème tours une grosse attaque on se retrouve à une petite quinzaine. Puis dans la fin de la bosse, Séverine eraud attaque avec dans sa roue chloé fortin puis élodie pierre et moi.
Je laisse un troue de 2 ou 3 mètres que je n'ai pas réussi a boucher sur le coup. Je me retrouve en 4ème position, devant chloé et séverine partent on ne les reverra pas, avec élodie pierre à leur poursuite et moi a moins de 100 mètre derrière. Je reste en chasse patate pdt 2 gros tours avant de me faire rattrapper par le petit peloton à moins de 3 tours de l'arrivèe. Trop dégouté, je me rend compte qu'il y a des sprinteuses dans le groupes.
Nous arrivons donc pour la 4ème place, Florentine termine 9ème et 6ème cadettes, et je fais 5 ème du sprint et 8ème du général, 5ème cadettes.
1ère : Séverine
2ème Chloé
3ème elodie pierre
4ème Christine delapré
5 annaig royne

Donc super dégouté Sad , moi qui espérait faire le podium, il aura pas manqué grand chose...

Bonne semaine
A+
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum