VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Poitevinière D3D4

3 participants

Aller en bas

La Poitevinière D3D4 Empty La Poitevinière D3D4

Message  laurentL Lun 6 Juin - 9:25

Salut, enfin la trêve terminé, plus de plâtre mais depuis un mois pas vraiment d'entrainement sérieux alors plutôt que d'aller rouler avec les cyclos, je préfère courir en sachant que çà va être dur dur. Au départ avec Alex, Jacques, Joel et Damien. Les deux premiers tour de course sont relativement tranquille, ensuite beaucoup de tentative d'échappé avec souvent un Valletais dedans, surtout Alex qui à très actif mais le vent de face sur la partie difficile et de dos dans descente que le peloton fait rapidement empêche de prendre une avance sérieuse. Dans le dernier tour, Charbonnier Benoit(andreze) et David (BSV) sortent, c'est du costaud, derrière çà hésite un peu, un contre par avec Alex, il se font reprendre et c'est au tour de Damien d'y aller, finalement tout se regroupe dans la descente, je me place pour bien virer et fini difficilement 5 ( l'escroc, je suis resté au chaud pendant toute la course).
Alex 17
Joel 22
Damien 28
Jacques 33

laurentL

Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Poitevinière D3D4 Empty Re: La Poitevinière D3D4

Message  Xavier Lun 6 Juin - 9:42

Quelle machine... Déjà une place de 5 après un mois d'arrêt ! Bravo champion et content de te savoir à nouveau dans le peloton Very Happy
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La Poitevinière D3D4 Empty Re: La Poitevinière D3D4

Message  Alex Lun 6 Juin - 11:43

Quel retour!
alien
Avec du jus emmagasiné durant ces quelques semaines de "repos" tu vas pouvoir t'amuser Smile
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Poitevinière D3D4 Empty Re: La Poitevinière D3D4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum