VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chpt dép. St Gereon (minimes)

2 participants

Aller en bas

Chpt dép. St Gereon (minimes) Empty Chpt dép. St Gereon (minimes)

Message  Etienne Lun 20 Juin - 15:20

Salut,

Nous étions une 50aine au départ dont 3 valletais: Florian, Olivier et moi.
Un circuit de 4,2km à parcourir 8 fois avec une grosse cote au milieu du circuit suivi d'une partie très roulante.

Le départ est assez tranquille, rien ne se passe avant la cote. Bien ça attaque pratiquement à chaque tours à cet endroit puis ça roule très fort jusqu'à la ligne où on se met à rouler en cyclo... Je n'ai vraiment pas de bonnes sensations, de plus, au 2e tour je perd mon bidon. Je reste pendant 2 tours et demi sans eau. A mi-course je me teste, j'attaque, comme souvent personne suit et j’attends que le peloton me reprenne mais je sens que je n'ai vraiment pas la forme. J'attends donc en fin de peloton que la course se fasse. Puis au dernier tour, un miracle, c'est la dernière fois qu'on grimpe la cote et je remonte très facilement le peloton. Après je ne sait plus trop ce qui s'est passé mais 3 gars ont pris quelques mètres d'avance. A 200m de la ligne je les rattrape mais à ce moment-là ils commencent leur sprint. Le peloton étais très éparpillé et j'avais ma place acquise. Seulement un gars me double et je finis 5e!
Je suis donc qualifié pour le régional !!

Bonne semaine,

Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Chpt dép. St Gereon (minimes) Empty Re: Chpt dép. St Gereon (minimes)

Message  Fabi1 Lun 20 Juin - 17:33

Eh bien pour quelqu'un qui n'avait pas de bonnes sensations, tu t'en sors avec brio... Bien joué ça. Le régional va être une bonne expérience pour toi. J'espère que ce coup-ci tu auras les jambes et que tu seras acteur de la course.
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum