VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Engagements 3ème caté - Juniors et pass'

3 participants

Aller en bas

Engagements 3ème caté - Juniors et pass' Empty Engagements 3ème caté - Juniors et pass'

Message  Alex Mer 22 Juin - 6:54

Salut,

A partir du weekend du 25-26 juin et jusqu'au dimanche 17 juillet c'est Anthony Cail qui prend le relais pour les engagements des coureurs de 3ème caté, juniors et pass'cyclisme.

Merci de respecter les horaires habituels, téléphone jusqu'à 20h et engagement le lundi soir pour les courses du weekend suivant. Pour les critériums en semaine, prévenez au moins 5 jours avant.

Ses coordonnées :
carantho@sfr.fr
06.31.97.26.34

a+
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Engagements 3ème caté - Juniors et pass' Empty Re: Engagements 3ème caté - Juniors et pass'

Message  Antho Ven 15 Juil - 12:00

Salut à tous

Petit rappel pour préciser qu' à partir de lundi 18 c' est Alex Moreau qui reprend les engagements pour les pass', 3è caté et juniors.
Je voulais vous dire que vous avez tous été très ponctuels dans vos demandes d' engagement et je vous en remercie car ça facilite le travail.
Et c' est avec grand plaisir que je reprendrai le relais la saison prochaine afin de libérer Alex qui fait déjà plein de choses pour le club.

A+
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Engagements 3ème caté - Juniors et pass' Empty Re: Engagements 3ème caté - Juniors et pass'

Message  jules Sam 16 Juil - 17:08

C'est plutot à nous de vous remercier pour le travail que vous faites ... Un grand MERCI car en plus il n'y a pas d'eu d'acccroc lors des remises de dossards !!!
@+
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Engagements 3ème caté - Juniors et pass' Empty Re: Engagements 3ème caté - Juniors et pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum