VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bricquebec (féminine)

Aller en bas

Bricquebec (féminine) Empty Bricquebec (féminine)

Message  ophelie Lun 18 Juil - 19:45

Salut,

Nous étions une grosse 50aine au départ de cette course dont justine et moi. Nous avions un circuit de 8.2km à parcourir 5 fois. Il y avait 2 petite bosse au début, puis à la moitié du circuit, une bosse qui se terminait à ~12%; après c'était de la descente technique avec un virage dangereux puis de la ligne droite avec de grosses bourasques de vents pour l'arrivée.
Au 1er tour, sa attaque en haut de la 3ème bosse, le peloton pète de partout, je me retrouve dans les 10 à l'avant, mais je pèrds pas mal de place dans la descente, justine s'était fait coincé par une chute, et en voulant rentrer sur le paquet dans la descente, elle tombe dans le virage, sans gravité.2ème tour pareil, on passe la ligne groupé.Puis à la moitié du 3ème tours séverine attaque dans la 3ème bosse, les jambes m'ont lachés, j'essaye de roulé avec d'autres filles mais ont ne les rattrappent pas. Dans le 4ème tours les filles accélèrent dans la bosse, j'ai pu de jus. A l'avant sa pète de partout, un groupe de 4 se forme à l'avant avec chloé et séverine, derrière margaux cadol en contre puis 3 autres groupes.
Je termine ma course au sprint pour la 17ème place avec 2 filles des pdl, j'fais 19.

1ère Pauline Clouard (minime 1 !)
2ème Séverine
3 ème Chloé

A l'issu de cette course sont sélectionnés pour le france: séverine, chloé, christine delapré, fanny charlot, pauline quentin et moi Very Happy

Dons je suis assez contente de ma course, mais déçu que les jambes est laché pour la fin de course, et super contente d'être sélectionné Very Happy .

Bonne fin de semaine et A+
OPhélie.

ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum