anipassion.com

Ecommoy en pass'

Ecommoy en pass' Empty Ecommoy en pass'

Message  Alex le Sam 6 Aoû - 16:49

Seul du VSV au départ de cette course Sarthoise. Une 50aine de coureurs en D1D2. 35kms de course (7 tours), le circuit n'a pas changé il est toujours aussi pentu... j'ai même l'impression qu'ils rajoutent des pourcentages tous les ans Smile
1 er tour RAS
2ème tour un groupe de 8-10 sort en haut de la bosse, étant mal placé au pied je laisse filer. 4-5 coureurs du Chateau du Loir s'organisent après la descente pour rentrer, mais c'est pas efficace. On doit passer sur la ligne avec encore 15sec de retard.
3ème tour, sentant le roussi je sors dès le passage sur la ligne et rentre sur le groupe de tête à mi-bosse, je bascule avec eux en haut et qq coureurs rentrent également de l'arrière. On se retrouve donc à 18-20 coureurs devant.
4-5ème tour on creuse mais sans vraiment s'organiser, chacun gardant un maximum de jus pour passer la bosse. En haut de la 5ème montée Thierry Guilherm de Rezé sort en compagnie d'un Sarthois. On les as à 15ec au dernier passage sur la ligne. Je fais le début de la bosse à bloc mais je plafonne vite. Un junior me met un courant d'air sur la partie à 13%. Il ne rentrera pas sur les 2 de tête mais il gardera sa 3ème place.

On arrive donc pour la place de 4 à une 15aine de coureurs. J'attends le meilleur moment pour sortir seul (le sprint c'est toujours pas mon truc). Une attaque d'un coureur au km, un gars d'ecommoy fait l'effort rapidement et ramène tout le monde dans sa roue, Paf je contre et file vers la 4ème place.
Alex
Alex

Revenir en haut Aller en bas

Ecommoy en pass' Empty Re: Ecommoy en pass'

Message  fredo le Dim 7 Aoû - 7:23

c'est beau, facile le velo !
fredo
fredo

Revenir en haut Aller en bas