Notre-Dame de Monts (2-3-J)

Notre-Dame de Monts (2-3-J) Empty Notre-Dame de Monts (2-3-J)

Message  Fabi1 le Lun 8 Aoû - 10:19

Gérald étant parti en vacances sans faire ses devoirs, je vous résume brièvement la course de Notre-Dame de Monts, dernier critérium vendéen de la semaine dernière.
Au départ, le VSV est très bien représenté avec Damien, Julien B, Fabien B, Gérald, Thibault, David (le coach) et moi-même. Nous sommes environ 70 coureurs au départ. Comme d'habitude sur ce genre de circuit, l'allure est très rapide et le peloton s'étire rapidement. L'équipe est tout le temps présente aux avant-postes et souvent à l'origine des attaques. La bonne échappée part un peu après la mi-course. A l'avant, on retrouve les habitués des échappées de ces derniers temps, dont Gérald. Les 6 échappés tiendront tête au peloton quelques tours avant que ce-dernier ne leur laisse prendre du temps. Derrière, l'équipe contrôle le peloton et aucun groupe ne sort sans un gars de l'équipe. Il faut attendre 6 tours de l'arrivée pour que je réussisse à sortir avec Maxime Piveteau, junior des Essarts. Nous revenons sur le groupe de tête à 2 tours de l'arrivée. Un homme est alors seul en tête et ira chercher la victoire. Derrière, je roule en tête du groupe pour éviter les échappés tandis que gérald reste à attendre son heure. Finalement, il remporte le sprint du groupe et s'offre la deuxième place (second podium en une semaine pour lui...). Derrière, je termine 7ème et Thibaut prend ensuite la 11ème place.
A noter la bonne perf de David qui termine dans le peloton. L'équipe a été très présente sur cette course. Elle a montré qu'elle était en forme et qu'elle serait au rendez-vous pour la dernière partie de la saison.
Fabi1
Fabi1

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de Monts (2-3-J) Empty Re: Notre-Dame de Monts (2-3-J)

Message  gpino le Lun 8 Aoû - 19:12

Merci spartac'
Pour le resume et le sprint d' arrivée.
gpino
gpino

Revenir en haut Aller en bas