Lucon en 1/2/3

Lucon en 1/2/3 Empty Lucon en 1/2/3

Message  maxx le Dim 14 Aoû - 12:54

Bonjour à tous,

Jour de chassé croisé sur les routes de l'ouest, 3 valletais s'étaient donner rendez vous chez nos voisins vendéens. Spartac', Bebel et donc Maxx. On était une soixantaine de coureurs au départ. 6 vendée U, 10 de cholet, pas mal de mec de Charente donc Bertrand Chavanel. Un très bon niveau pour ce criterium de Lucon, quelque bon juniors également dont le "villain" copain de sparatc. Il y avait un super temps, 31° sous un soleil de plomb ! Et oui ! ! !

Un début de course très rapide. On est présent dans quelques coups mais sans vraiment peser. Perso, je n'étais pas du tout dans le coup. Pas du tout dans l'allure ! Suite au périple en voiture certainement pour me rendre à la course. Arrivé 15 mn avant le départ avec les bouchons ! ! ! Les sensations reviennent au bout de 30mn de course. Un groupe de 6 avait déjà pris les devant avec 45" d'avance. Devant il y avait, 3 vendée U (Belgy, Cornu, Guyot), Greg Chevillon, Antoine Lecuyer et un mec de Charente. Derrière, on essai de relancer la course.

J'arrive à sortir avec une dizaine de gars. Derrière ca rentre par groupe. Spartac et Bebel sont revenu dans le premier groupe mais tout était à refaire. Je passe la consigne aux gars de rester très vigilant parce qu'un coup va ressortir et derrière ca ferai rideau. Il était clair ! Le peloton commençais à s'endormir mais le groupe de tête possedait toujours la même avance.

Je sors une première fois sans succès, Bebel me contre, sans succès également. Je contre Bebel et on se retrouve à 4. Je prend un gros relais. Le trou est fait. François Lecuyer, Clement Moran de Challans et un mec du Vendée U. L'entente est bonne sauf avec le mec du vendée U qui fait des siennes ! ! ! On ne les changera pas.

On doit mettre 30 mn à revenir mais la jonction est faite à 25 mn de l'arrivée. Je me sentais vraiment bien, j'avais donc une idée derrière la tête. Comme prévu les vendée U attaque, il sorte à 4, 2 rouges et les frères Lecuyer, a ce moment je suis coincé entre le trottoir et les 2 autres vendéens. Dommage, ils finiront à 10" devant nous. Moi je règle le sprint pour la 5ème place. Beau résultat vu le niveau mais je reste déçu, j'avais certainement beaucoup mieux à faire. Spartac fait 12 et Bebel fait également une placette mais je ne sais pas la place exact.

La forme arrive pour moi. ca fais plaisir.

Rendez vous pour Lundi 15 aout à Notre Dame de Grace.

Bises.
Maxx
maxx
maxx

Revenir en haut Aller en bas

Lucon en 1/2/3 Empty Re: Lucon en 1/2/3

Message  Alex le Dim 14 Aoû - 18:43

Bravo Max, avec des bonnes jambes et une vision de course quasi parfaite tu devrais faire mouche dans peu de temps!
Alex
Alex

Message  maxx le Dim 14 Aoû - 19:19

http://www.directvelo.com/actualite/14091-souvenir-denis-daviet-classement.html

Geoffrey Thévenez (Vendée U) s'est adjugé samedi le Souvenir Denis Daviet à Luçon (Vendée), une épreuve toutes catégories, organisée par le Vélo Club Luçonnais. L'espoir première année devance son coéquipier Guillaume Belgy et François Lécuyer (AC Brévinois). Geoffrey Thévenez succède au palmarès au Letton Kalvis Eisaks.

Classement :
1 THEVENEZ Geoffrey Vendée U 1ère 2h10
2 BELGY Guillaume Vendée U 1ère "
3 LECUYER François AC Brévinois 1ère "
4 LECUYER Antoine AC Brévinois 1ère "
5 TREHIN Maxime US Valet 1ère 2h10'10"
6 CHEVILLON Grégoire EC Mayenne 1ère "
7 GUYOT Romain Vendée U 1ère "
8 MORAN Clément VC Challans 1er 2ème "
9 MORICE Julien Vendée U 1ère "
10 GANDRILLON Emilien APOGE Cycliste 1ère "
11 HOUEIX Romain UC Cholet 1ère 2h10'30"
12 BRILLAND Fabien VC Vallet 2ème "
13 THEVENOT Guillaume ECCO 1er Jun "
14 CHASSELOUP Simon RVC 1er3ème "
15 MAUGE Corentin Vendée U 1ère "
16 BELAUD Julien VC Vallet 2ème "
17 VILLAIN Alexis UC Nantes Atlantique 2ème ju "
18 DENIAU Jérémy UC Cholet 1ère "
19 CORNU Jérémy Vendée U 1ère "
20 DUCHEMIN Damien UV Poitiers 1ère "
21 DEQUIPPE Ronan UC Cholet 1ère "
22 BOURDIN Eric CC Castelbriantais 1ère "
23 BOURREAU Thomas Saint-Jean De Monts 3ème ju "
24 LEPILEUR Grégoire Saint-Jean De Monts 4ème ju "
25 PASQUIER Ludovic RL Andrezéenne 5ème ju "

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/14091-souvenir-denis-daviet-classement.html#ixzz1V256AFuO
maxx
maxx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé