La Baule

La Baule Empty La Baule

Message  maxx le Dim 21 Aoû - 7:32

Hello à tous,

Hier soir se déroulait le Grand Prix International de La Baule ! ! ! Beaucoup de Rouge pour m'entourer dans mon jardin. Bebel, Spartac, Fredo, Gep et Thibaut. Comme tout le monde le sait, j'avais à cœur de "briller" sur mes terres. La course de La Baule, je l'avais pointé dès le mois de janvier !

1-2-3 partez ! ! ! 13 coureurs font le départ et ne seront jamais repris. Dans ce groupe, 2 rouges avec Bebel et Spartac mais aussi Renou, Cherruault, Poitevin, Taillandier, Bourgougon, Lecuyer, Guesdon, Rivière... Bref la bonne était parti. L'écart augmente vite 10,15,30". La course était plier. J’accélère, je fais un tour en solitaire et me rapproche à moins de 20" de la tête. Dans le tour suivant, mon ami Eric Bourdin et un mec de Chartres rentrent sur moi. Dernière chance ! On mettra 6 ou 7 sept tours à revenir mais la jonction est faite. Le VS Vallet se retrouve donc en force dans ce groupe de 16 avec Belbel, Spartac et donc moi ! ! !

Je passe, les consignes directs à Bebel et Spartac de ne pas faire les primes mais de suivre pour ne pas se faire piéger. L'entente est bonne dans ce groupe de tête et les attaquent commencent à 5 tours de l'arrivée par le jeune René Taillandier. J'ai demandé à Spartac de filtré toutes les attaquent et Bebel d'être mon poisson pilote sur ce final. 3 hommes sortent tout de même avec Florian Auberger, René Taillandier et le mec de Chartres ! Quand Florian a attaqué, je n'ai pas voulu faire l'effort étant donner que c'est un très bon copain. J'ai préféré laisser faire le boulot au autres, Nantais, Choletais ou Brevinois. Il reste alors 3 tours ! A 2 tours de l'arrivée, Kevin Cherruault prend un très gros relais qui étire le groupe, Mickael Renou prenait son relais et des cassures se produisent dans le groupe de tête, Spartac dans sa roue et moi calé dans la roue de Spartac a attendre mon heure. Quand Mickael Renou s'écarte, je demande à Spartac de prendre un relais digne du géant suisse et la cassure est faite. Je pars donc tout seul chercher la 3ème place parce que René Taillandier avait coincé devant.

Florian Auberger s'impose devant Julien Furet (Chartres). Je prend donc la 3ème place, Julien termine 5, Fabien 10. Gep règle le sprint du peloton et fait 17.

Mon objectif est tout de même atteint avec ce deuxième podium en 6 jours. Je tiens à dire un ENORME merci à Bebel et Spartac pour l'énorme boulot qu'ils ont fait pour moi. MERCI ! ! !

Un grand Bravo à toute l'équipe. On a été très présent, actif et respecté sur une 1/2/3.

Bravo et Merci.
Maxx

maxx
maxx

Revenir en haut Aller en bas

La Baule Empty Re: La Baule

Message  brad pitt le Dim 21 Aoû - 9:22

Respect Max!! et bravo à toute l'équipe car voir autant de rouge "acteur" sur une 1-2-3 c'est vraiment interessant pour l'avenir.
Félicitation encore à tous et à toi Max bien sûr.
brad pitt
brad pitt

Revenir en haut Aller en bas