VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

St Symphorien en 3 J le 21/08/11

2 participants

Aller en bas

St Symphorien en 3 J le 21/08/11 Empty St Symphorien en 3 J le 21/08/11

Message  Papy Ludo Lun 22 Aoû - 19:48

116 kms, 2 valletais: Cyril et moi. C'est parti, il ne fallait pas traîner en route. Départ rapide: la bonne échappée part au bout de 4 kms. On est 25, l'entente n'est pas très bonne mais on est une dizaine à bien rouler, les autres comme d'habitude...des ratons. Au bout de 30 kms on a 45 s d'avance. Malgré moi je fais "les grimpeurs", les jambes sont là au fil des tours. Au bout de 80 kms, on a 1 min 15 sur un contre et 6 min sur le peloton. Dans le dernier tour, à 30 bornes, on est plus que 16 et là ça commence à flinguer. Je suis les coups sans trop en faire. A 10 kms, dans la dernière bosse Baptiste Plessis accélère, je suis le seul à prendre sa roue, le trou est fait... mais je coince et perds 20 m...dommage ! Alors je vais faire 6 kms tout seul et finis par me faire rejoindre. Là, un contre de 4 repart et rejoint B. Plessis. Ils finissent au sprint mais B. Plessis est le plus fort. Nous on se bat pour la place de 5, mais le sprint c'est pas mon truc...je finis 12ème content quand même. A quand une arrivée en haut d'une côte ?
Je finis quand même 2ème des grimpeurs derrière le vainqueur. Laughing
A samedi !
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

St Symphorien en 3 J le 21/08/11 Empty Classement et vidéo

Message  Alex Ven 26 Aoû - 12:53

http://www.velo-ouest.com/st-symphorien-3j-2011.html

Je suis sûr que t'as déjà prévu d'y retourner en 2012 !
en junior2 tu vas pétroler Wink
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum