VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM

4 participants

Aller en bas

Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM Empty Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM

Message  Fabi1 Mar 30 Aoû - 15:35

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, voici le résumé de la course en ligne qui s'est déroulé dimanche dernier entre Château d'Olonne et Saint-Hilaire de Riez. Au départ de la course, nous sommes environ 80 coureurs et quatre Valletais avec un moral au beau fixe : Gép, Thibault, Fabio et moi-même. Comme les gars ont déjà donné la veille, je suis celui sur qui repose les espoirs du jour...
Le départ de la course est très rapide avec de nombreuses attaques mais un peloton attentif (aucun groupe dangereux ne part sans Valletais). Un groupe d'une quinzaine de coureurs réussit malgré tout à s'extraire aux environs du km30. Le VSV est bien sûr à l'avant avec Thibault et moi. L'entente est correcte à l'intérieur du groupe mais on sent bien que personne ne se livre totalement (il reste encore 90km de course). Peu à peu l'écart de creuse et l'arrivée approche... Les hostilités commencent à une vingtaine de km de l'arrivée. Les attaques fusent et le groupe se réduit peu à peu. Thibault fait les frais de cet écrémage, tout comme 8 autres coureurs. Nous sommes donc 8 à arriver sur le circuit final. S. Bourgougnon, M. Pivetau, A. Roturier et A. Vilain font notamment partis de ce groupe. Connaissant les talents de sprinteur de certains, je tente ma chance sur le dernier passage sur la ligne mais rien à faire, le groupe ne veut pas se désunir. Du coup, l'arrivée se fait au sprint et je prends la place de 3.
Ce podium s'ajoute à celui de la veille sur lequel Gép avait pris place la plus haute marche. Pas mal comme w-e, non?
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM Empty Re: Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM

Message  maxx Mer 31 Aoû - 18:40

Bravo mec ! ! ! Encore un podium de plus pour le VS Vallet ! ! !

D'après ton résumé, tu fais une très belle course bien géré ! Juste une petite erreur, je dirai. On attaque jamais devant le podium ! ! ! Devant le podium, il y a toujours maman / papa, la tante et le grand mère de machin ou bidule donc il est très difficile de piéger les compagnons d’échappée.

A méditer pour la prochaine fois qui j'espère sera la bonne pour te voir lever les bras ! ! !

Encore bravo.
Bises
Maxx
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM Empty Re: Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM

Message  Alex Jeu 1 Sep - 7:56

Toi aussi tu dois avoir des talents de sprinteur!
Bien joué. Ca serait cool d'en gagner une avant de monter en 1ère Smile

Gérald doit régler le sprint du paquet pour la 9ème place?

Classement :
1 VILLAIN Alexis (UC Nantes Atlantique)
2 ROTURIER Anthony (Beaupréau VS)
3 BRIAND Fabien (VS Valletais)
4 PIVETEAU Maxime (VC Essartais)
5 GRELLIER Fabien (VC Agesinate)
6 RAMBEAULT Pascal (POC Côte de Lumière)
7 BOURGOUGNON Stéphane (AC Brévinois)
8 LOPEZ Sylvain (POC Côte de Lumière)
9 PINEAU Gérald (VS Valletais)
10 FREIRE Manuel (Cycle Poitevin)
11 GOILARD Jean (AC Brévinois)
12 BOISVILLIERS Damien (VC de l’Ouest)
13 THEVENOT Guillaume (EC Château d’Olonne)
14 BONNO Jef (AC Lanester 56)
15 SABLE Pierre (EC Château d’Olonne)

Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM Empty Re: Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM

Message  maxx Jeu 1 Sep - 10:42

Gep, quel sprinter ! ! ! Devant Freire . Machine va ! ! !
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM Empty Re: Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM

Message  gpino Jeu 1 Sep - 21:01

Yes pour ma dernière course en 2 j'ai battu Freiré Very Happy
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM Empty Re: Château d'Olonne-St Hilaire de Riez (2-3-J) : PODIUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum