Voir le deal
159.99 €

St pazanne pass'

St pazanne pass' Empty St pazanne pass'

Message  brad pitt le Dim 4 Sep - 8:21

Hier soir je courrais donc à St Pazanne à 4km de la maison de la gd mère à Nana, il sagissait de bien faire pour pouvoir prétendre après la course aux nombreux petits gateaux concoctés par elle même^^
Tous seul de vallet parmis une soixantaine de coureurs sur un circuit roulant mais par moment sinueux, l'arrivée me plait avec un virage à l'équerre à 100m de la ligne seulement.
Comme d'habitude personne ne lache rien, je laisse pas mal de force sur la 1ère heure mais j'y crois nous sommes 15 devant avec un trou important sur le pak mais nous rejoignont les d3-d4 se qui favorisera le retour de tout le monde. A 3 tours de la fin un groupe de 5 parts sans les favoris et derrière marquage à la cullotte... sachant que je cours le lendemain j'en garde sous la pédale en impleurant le ciel que le pak rentre... dans le dernier tour nous sommes qu'à une poignée de secondes mais non tout le monde se relève. J'attaque au 500m pour virer en tête et viens mourir sur les talons du 5ème. Je fais 6 pour ceux qui n'ont pas suivi^^
brad pitt
brad pitt

Revenir en haut Aller en bas