VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Machecoul (minimes)

3 participants

Aller en bas

Machecoul (minimes) Empty Machecoul (minimes)

Message  Etienne Dim 11 Sep - 13:57

Salut,

Ophélie, Florian et moi au départ parmi une bonne 30aine de coureurs. Circuit tout plat de 2 km à parcourir 18 fois.

Le peloton est étiré dès le départ et la course se résume à de très nombreuses attaques, je suis présent dans pratiquement toutes et je me sens très très bien. A un tour de la fin, le peloton est toujours groupé, je place une grosse attaque, j'en garde sous la pédale et au moment où le peloton me reprends, je me rend compte qu'il est très étiré. J'en profite donc donc pour ré-attaquer, je suis seul mais rapidement on se retrouve à 2. Mais l'autre gars n'est pas assez efficace dans ses relais, je fais donc le travail. Je me fais reprendre à moins d'un kilomètre. Je prépare mon sprint, me mets en deuxième position. J'ai trop donné avant donc je me contente ,tout de même, de la 5e place Very Happy
Ophélie termine première féminine.

Bonne soirée,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Machecoul (minimes) Empty Re: Machecoul (minimes)

Message  brad pitt Dim 11 Sep - 20:21

A l'évidence, tu marche fort Etienne!!!! ton travail à l'entrainement paye et le coup de pédale sans trouve. Dommage que les circuits du moment ne sont pas plus dur... c'est comme ca. Félicitation pour cette belle fin de saison! à continuer bien sûr Very Happy
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Machecoul (minimes) Empty Re: Machecoul (minimes)

Message  Alex Lun 12 Sep - 6:34

Bravo Etienne! Ca aurait pu marcher, dommage.
La prochaine est pour toi Wink
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Machecoul (minimes) Empty Re: Machecoul (minimes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum