VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COSSE LE VIVIEN

Aller en bas

COSSE LE VIVIEN  Empty COSSE LE VIVIEN

Message  ophelie Dim 18 Sep - 19:26

Salut,

Pour cette dernière manche du challenge, nous étions un peu plus de 25 au départ.
Nous avions à parcourir 8 fois un circuit de 4km, une ligne droite un peu valloné avec vent de coté, on virait vent de face, une petie bosse raide à mi parcour, avec un faux plat derrière, puis 2 petits taquets juste avant la ligne.
Pendant les 4 premiers tours, il y a eu pas mal d'attaques mais ont arrivaient jamais à sortir.
A la fin du 5 ème tour, chloé fortin attaque dans le dernier taquet, une cassure se forme et on se retrouve à 5 devant ( chloé fortin, séverine éraud, une bretonne, une autre du centre, et moi ).
On était que 2 avec chloé à assurer les relais, les autres sont dans le dure. La fille du centre ne passe pas un relais Mad Le sprint est lancé dans le dernier taquet par séverine ( pour chloé) la fille du centre ayant refusé de passé les relais, avait évidemment plus de jus que nous pour le sprint et termine 1ère Evil or Very Mad , en lançant mon sprint, je frotte la roue arrière de chloé, je perd du temps. Je vire en 4ème position avec un peu de retard; et fais 4 sur la ligne.

1ère Guilman
2ème Chloé
3ème séverine
4ème moi
5ème bretonne
6ème marya bely

Je suis contente de ma course, je loupe de peu le podium de la course et du général, je termine 5 ème du général et 4ème cadettes.

Bonne fin de semaine à tous
A+
Ophélie.


ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum