VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Saint Nazaire (minimes)

2 participants

Aller en bas

Saint Nazaire (minimes) Empty Saint Nazaire (minimes)

Message  Etienne Sam 24 Sep - 20:12

Salut,

Thibaud et moi au départ. Critérium de 1,9 km à parcourir 20 fois. Tout plat avec de grande ligne droite.

Les 5 premiers tours, quelques petites attaques se succèderont, sans danger. Au 6e tour, un groupe de 5 se dégage avec tous les favoris, n'étant pas bien placé à ce moment, je remonte le peloton déjà étiré. puis je pars avec deux autres gars. On bouche le trou rapidement. On est 8 à présent devant et on creuse très rapidement l'écart. L'entente est très bonne, tout le monde passe. On avait une 20aine de seconde d'avance. Je ne fais aucune prime, je vise le classement final. Mais à 2 tours de l'arrivée, une prime me tombe dans les mains Very Happy . Au dernier passage sur la ligne, plus personne ne veut rouler, normal. Un gars en profite pour s'échapper. Mais l'entente n'est plus du tout bonne. Donc le dernier tour est rythmé par des successions d'attaques. A moins de 500 mètres, le gars devant à toujours 50 mètres d'avance. A 400 mètres, un gros moment de flottement, puis une grosse attaque, le sprint est lancé. Je reste bien dans les roues, je suis en 5e position, je déboîte au dernier moment car le gars de devant que l'on venait de rattraper me bloquait le passage, trop tard, je finis 5e à 10 cm du 4e. La course était très rapide, en échappée, on a du faire un bon 40 km/h de moyenne.

Je visait sur cette course le challenge Arsène Apert, sauf que le règlement est très bizarre, il fallait 2 cadets et 2 minimes dans les 2 courses. Je ne sais pas s'ils ont réussi à trouver un vainqueur...
Pour le challenge de Loire Atlantique, je finis au pied du podium, 4e.

Déçu, c'est sur, mais quand même super content de ma belle fin de saison Very Happy

Bonne fin de saison à ceux qui n'ont pas fini,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Saint Nazaire (minimes) Empty Re: Saint Nazaire (minimes)

Message  Fabrice Dim 25 Sep - 17:25

Bravo Etienne
Saison parfaite

Fabrice

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum