-49%
Le deal à ne pas rater :
Four électrique encastrable multifonction WHIRLPOOL OAKP9 555 ...
319.99 € 629.99 €
Voir le deal

Rezé Ragon en Pass'

Rezé Ragon en Pass' Empty Rezé Ragon en Pass'

Message  Xavier le Lun 26 Sep - 14:02

Je suis de mission de résumé car premier Valletais... Grrr !!! lol

Petite course sur le Paris-Roubaix de Rezé (je n'ai jamais eu autant besoin de tenir mon guidon sur une course tellement la route est mauvaise !) avec pas loin de 60 coureurs et 3 du VSV : Laurent, Gaëtan et moi.

Le départ est rapide et je vois déjà de mon fond de peloton Gaëtan et Laurent dans les premières positions. Moi je suis cramé de la veille, je vais essayer de terminer ! Après 4-5 tours Gaëtan se retrouve à l'arrière avec moi et Laurent essaye de tout faire péter à l'avant (comme toujours). Mais hélas ça ne veut pas sourir à Laurent et la bonne va se faire à 7 tours de l'arrivée (il y en avait 22) pile au moment ou je décide de remonter pour aller chercher la bonne. Un peu blasé avec Laurent, on est dans un peloton qui se bat pour la 16ème place... Je donne pour mission à Laurent de m'emmener au sprint pour le dernier tour, on a essayé de faire un petit duo sympa mais il nous faut de l'entrainement ! Je termine 3ème du paquet, Laurent 2 ou 3 places derrière... Gaëtan a abandonné avant la fin de course.

Deux top 20 pour moi ce week-end, c'est pas mal ! Maintenant, je vais tout faire pour être au top du top le week-end prochain pour aider les gars sur Angers - Saint-Cré. La dernière hélas...
Xavier
Xavier

Revenir en haut Aller en bas