BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Empty BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J

Message  Fabi1 le Lun 26 Sep - 20:12

Pour la première manche du challenge des Mauges, nous étions 150 coureurs au départ dont 14 Valletais... Contrairement à ce que l'on pensait, la bonne échappée part très rapidement (dès le 2ème tour). Ils sont 15 coureurs devant dont Bebel et Ludo pour le VSV, mais on y retrouve également S.Bourgougnon, M.Savary, A.Roturier, N.Riou et M.Bodin... Voyant que le groupe creuse peu à peu, je pars en solitaire. Je reviens après 3-4km de chasse. Autant vous dire qu'à ce moment, je suis pas au mieux. Malheureusement, Bebel craque quelques mètres plus loin. Nous sommes 16 devant dont 2 Valletais. L'entente est bonne et nous prenons rapidement 1' d'avance sur le peloton.
Malheureusement pour moi, les jambes sont encore lourdes du CLM de la veille et je subis donc la fin de course. Suite aux nombreuses attaques, nous nous retrouvons à 8 au dernier passage sur la ligne (Ludo a craqué après avoir été bien généreux à l'avant...). Finalement, la victoire revient à J-M GOURET (POCL) devant M.BODIN (Coulaines) et A. ROTURIER (BVS). Pour ma part, j'échoue à la 7ème place...
Ayant marqué quelques points pour le challenge, je vais patienter encore un peu avant de ranger le vélo. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur le bord du circuit, ça m'a permis de m'accrocher aux costauds du jour...
Fabi1
Fabi1

Revenir en haut Aller en bas

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Empty Quelques photos

Message  Alex le Mar 27 Sep - 10:02

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07410
L'échappée de 16 coureurs partie dès le 2ème tour avec Fabien, Ludo et Bebel.

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07411

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07412
L'échappée diminue au fil des tours mais l'écart augmente toujours.

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07414

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07416

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07417

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07418

BEAUPREAU (Challenge des Mauges 1/3) / 2-3-J Dsc07419
Alex
Alex

Revenir en haut Aller en bas