cyclo-cross vigneux de bretagne du 25/09/11

cyclo-cross vigneux de bretagne du 25/09/11 Empty cyclo-cross vigneux de bretagne du 25/09/11

Message  Michel Berlot le Dim 2 Oct - 17:00

Salut a tous, avec un peu de retard voici le résumé de mon 1er cc de la saison catégorie j+pc+master, temp mieux pour un retour sa fera déjà 10 minutes de moins à souffrir.
Le circuit était coupé en deux partis une roulente et l'autre plus téchnique, terrain sec avec quelques trous d'eau.
Me voila donc au départ avec un "vrai" vélo de cc tout fraichement reçu 4 jours avant (ouf).
Départ rapide je fais le 1er tour dans les 10 je suis content je passe bien toutes les partit du circuit mais...je suis déjà dans le rouge et il reste 8 tours, j’arrive à limiter les dégâts pas de chutes mais quelques erreurs techniques qui me font perdre des places+les trois derniers tours avec une selle folle complètement désséré, je fini a la 20eme place sur environs soixante engagés.
Michel Berlot
Michel Berlot

Revenir en haut Aller en bas

cyclo-cross vigneux de bretagne du 25/09/11 Empty Re: cyclo-cross vigneux de bretagne du 25/09/11

Message  Xavier le Dim 2 Oct - 20:15

20 sur une bonne perf ! Deuxième de Vallet... Bah oui, le père Gaudin a survolé la course :-) lol

Accroche toi Michel, la saison de cross va être longue et tu vas être de mieux en mieux j'en suis sur.
Xavier
Xavier

Revenir en haut Aller en bas