cyclo-cross de bouaye le 08/10/11 en j/pc/master

cyclo-cross de bouaye le 08/10/11 en j/pc/master Empty cyclo-cross de bouaye le 08/10/11 en j/pc/master

Message  Michel Berlot le Lun 10 Oct - 17:23

Salut à tous
Environ une cinquantaine de coureurs pour ce cc qui ne comptait que deux difficultés, une montée raide dans la foulée d'un virage en épingle et une descente toute aussi raide ou il ne fallait pas se louper (ronces au pied de la descente).
Départ sur le bitume du circuit, l'allée est large ça par a bloque, je merde avec ma pédale mais j'arrive a me replacer et me voila en 4éme position au bas de la 1ére difficulté et la erreur je la tente sur le vélo, trop de monde encore ça pousse et bouscule je reste donc planté et le temp de me remettre sur mes pattes je suis 8 ou 9 mais devant ils sont partis les écarts se creuse vite mais je suis dans un wagon de cinq dont je ferme la marche, tous ce passe bien jusqu'a mi course, bizarre je contrôle de moins en moins mes virages et c'est la chute(sa faisait longtemps) et oui roue avant percé pour moi la course est fini enfin c'est ce que je pensait mais une foi arrivé au poste on ma prêté une roue, me voila reparti après plus de 2mn d'arrêt je récupère 5 places et au final je fini 14éme et 7éme pass dommage le top 10 était assuré voir mieux
Michel Berlot
Michel Berlot

Revenir en haut Aller en bas

cyclo-cross de bouaye le 08/10/11 en j/pc/master Empty Re: cyclo-cross de bouaye le 08/10/11 en j/pc/master

Message  Xavier le Lun 10 Oct - 17:31

Pas mal du tout ! En cross, la course n'est jamais joué tant que la ligne... Et il faut toujours avoir une paire de rab, voir même un vélo !
Xavier
Xavier

Revenir en haut Aller en bas