Circuit du pays de Craon 1-2-3-J. PODIUM!!!

Circuit du pays de Craon 1-2-3-J. PODIUM!!! Empty Circuit du pays de Craon 1-2-3-J. PODIUM!!!

Message  Fabi1 le Lun 19 Mar - 7:42

Bonjour à tous,

C'est un coureur heureux qui vient vers vous aujourd'hui. Nous étions à peine 80 coureurs à prendre le départ de cette course en ligne mayennaise. Au départ, 4 Valletais : Gép, Maxx, Franck et moi.

Le départ est rapide malgré les routes détrempées. Nous sommes à l'affût et chaque coup part avec au moins un coureur du VSV. Avec un peloton si petit, il fallait être vigilant. Après seulement 15km de course, 8 coureurs se retrouvent à l'avant. J'en suis accompagné notamment de F. Auberger, de D. David et de S. Roturier. La plupart des principales équipes sont représentéeUs mais le POCCL se met malgré tout à rouler en tête du peloton : ils ne doivent pas être satisfaits d'avoir un seul coureur à l'avant. Le bras de fer avec notre groupe va durer toute la course. Nous aurons une avance maximale de 1'50.

Arrivé sur le circuit final, F. Auberger prend la poudre d'escampette après plusieurs attaques. Il est rejoint un peu plus loin par J. Bely. Ils finiront avec quelques secondes d'avance sur nous. Derrière, je remporte le sprint du contre et complète donc le podium.

Derrière, c'est Franck qui aligne le peloton au sprint. Il termine 8ème. Gép et Maxx finissent dans le peloton.
Fabi1
Fabi1

Revenir en haut Aller en bas

Circuit du pays de Craon 1-2-3-J. PODIUM!!! Empty Re: Circuit du pays de Craon 1-2-3-J. PODIUM!!!

Message  Antho le Lun 19 Mar - 17:14

Content pour toi Fabien ! Un beau podium sur une 123 c'est une perf' ! Et ça récompense ton bon début de saison.
A bientot le pistard !
Antho
Antho

Circuit du pays de Craon 1-2-3-J. PODIUM!!! Empty Re: Circuit du pays de Craon 1-2-3-J. PODIUM!!!

Message  pat payen le Mar 20 Mar - 9:32

mes felicitations Fabien!! ainsi qu'a Franck !

pat payen

Message  jules le Jeu 22 Mar - 11:35

Bravo Fab1 la saison s'annonce bien. bonne continuation !
jules
jules

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé