VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saint Méen le Grand

2 participants

Aller en bas

Saint Méen le Grand Empty Saint Méen le Grand

Message  Seb Goudé Lun 6 Oct - 11:55

3 coureurs porantant le maillot de Vallet on couru hier à Saint Méen le grand course départementale :
- Nicolas Chevalier VSV
- Sylvain Diaz - non licencié
- Sébastien Goudé - non licencié

malgré de la pluie durant tout le trajet il ne pleut pas sur la course et la route est presque seche.
Peloton de 75 coureurs pour 22 tours de 2.8km sur un circuit en ville pas trop dangereux avec une montée assez usante à répéter et quelques relances. Des le 4e tours les jambes me demangent et je part rejoindre 4 coureurs qui s'était détaché. on fera 2 tours à cinq et 2 coureurs nous rejoigne puis 5 puis on se retrouve assez vite à 15-20 coureurs. Et alors que je me planque à l'arriere de se groupe, je constate que 5 coureurs se sont fait la malle et on pris une quinzaine de seconde alors je part tout seul les rejoindre. Nous voila donc à 17 tours de l'arrivée parti pour allez au bout. on maintiendra toujours entre 40 et 50 seconde d'avance l'entente est correct, fianlement le manque d'endurance à l'effort (ma derniere remonte à octobre 2007) m'empeche de tenter quoi que se soit dans le final et de sprinter résultat 5e, pas mal pour un gars qui avait du poil aux pattes :-) Derriere dans le peloton, nico terminera 15e et Sylvain 25e environ.
Ensuite c'est une impressionnante course 1-2-3 qui a lieu ou est present le champion du monde junior. A noter que j'avais fait la course National il y a 2 ans et j'avais été dans l'échappé et terminé 12e à l'époque, ce qui reste l'une de mes plus grosses perf'.
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Saint Méen le Grand Empty Re: Saint Méen le Grand

Message  Nicolas Ven 10 Oct - 14:55

Quoi? Nico fait 15 mais c'est dingue Exclamation
Ce qu'il faut surtout retenir de cette course, c'est les gallettes-saucisses Exclamation
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum