VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ST-JEAN-DE-MONTS (minimes)

2 participants

Aller en bas

ST-JEAN-DE-MONTS (minimes) Empty ST-JEAN-DE-MONTS (minimes)

Message  Olivier Mar 1 Mai - 16:36

Salut,

Aujourd'hui nous étions Florian et moi à St jean de monts parmi une 60aine sur un circuit très très roulant avec une bonne partie avec un pu**** du vent et l'arrivée avec vent de dos a parcourir 11 fois. Départ rapide, je sent que les jambes n'y sont pas et a chaque virage des bonne relance. Je lâche rapidement car en queue de peloton les relances sont 2 fois plus pire. Je me retrouve tout seul et avec ce vent j'avance a rien. Au final c'est Jason Tesson qui gagne (Florian aurai bien voulu être a ça place mais il s'est fait serré dans le dernier virage),moi je me prend un tour et finis loin du paquet. Déçu de ma course car j'aurais bien voulu tenir plus longtemps au paquet. Destination la semaine prochaine au Essarts.

Bonne fin de semaine a tous
Olivier
Olivier
Olivier

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

ST-JEAN-DE-MONTS (minimes) Empty Re: ST-JEAN-DE-MONTS (minimes)

Message  Florian Mar 1 Mai - 20:00

Salut

Pour moi je fini dans le pleton et dans ce pleton il y a eu une chute a quelle que tour de l'arrivé et une autre au dernier tour (je me suis fais séré a se moment ) et donc pour le sprint final j'étais très mal placé et je fini dans le paquet.Je suis déçus de cette course.

( et je voudrais sa voir si des minimes coure a Neuil Le Dolent svp envoié moi un message a thcolas@wanadoo.fr merci )

a++
Florian
Florian
Florian

Messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 26
Localisation : 114 La Lande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum