VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un peu de nouvelles

3 participants

Aller en bas

Un peu de nouvelles Empty Un peu de nouvelles

Message  David M Mar 26 Juin - 18:09

Salut tous le monde,

Je poste un petit com' pour donner de mes nouvelles donc Voilà un petit mois que j'ai lourdement chuter à la Classique des Alpes ( 3ième manche du challenge National Junior ) j'ai mis 1 bonnes semaines à me remettre de mes émotions et des mes multiples opérations, mais depuis le moral est revenu et j'ai repris l'entrainement avec le soutiens continu de David, Marina, Maxx, Spartac .......
Je passe énormément de temps sur l'home traîneur avec la rage au ventre de revenir sur les courses encore plus fort et finir la saison en trombe avec notamment une sélection, je l’espéré au Championnat de France qui est forcément un très gros objectif pour le quelle je compte m’entraîner un maximum.
C'est donc avec énormément de motivation et d'impatience que je pense à la suite, je loupe un grand nombre de grande courses junior mais j'essaie de ne pas trop y penser.
Je devrais revenir fin juillet mais demain je retourne voir le chirurgien qui, je l’espère m'apportera bon nombre de bonnes nouvelles

Sportivement et Amicalement

La Miche

Un peu de nouvelles Photo.php?fbid=4129566562709&set=a.2936895106668.153205
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles Empty Re: Un peu de nouvelles

Message  Alex Jeu 28 Juin - 6:40

Alors c'est presque réparé ?

A bientôt !
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles Empty Re: Un peu de nouvelles

Message  David M Jeu 28 Juin - 10:04

ouai c'est en bonne vois , il ma donc libéré le coude mais il insiste pour attendre fin juillet début Aout pour la reprise course et je me ferais enlever ma longue broche début septembre et ma plaque dans 1 ou 2 ans
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles Empty Re: Un peu de nouvelles

Message  fabien Sam 21 Juil - 11:08

Salut David,

Excuse moi de ne prendre que des nouvelles maintenant. J'espère que tu va nous revenir en pleine forme. On compte tous sur toi la saison est encore longue. Tu as qd même une vingtaine de course pour te faire plaisir.

Allez à très bientôt et bon courage.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles Empty Re: Un peu de nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum