VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

La Limouzinière 3+J

4 participants

Aller en bas

La Limouzinière 3+J Empty La Limouzinière 3+J

Message  Antho Dim 1 Juil - 8:43

Hier nous étions seulement 30 coureurs au départ de ce critérium avec un beau circuit de 1,2 km à parcourir beaucoup beaucoup de fois. Beaucoup de favoris sont présents. Antho et Ronan pour le vsv. Ca part dans tous les sens et c' est difficile de controler. Je décide de provoquer en faisant trois tours seul au commande mais pas de renfort à l' horizon. Je me relève. Ronan est très actif également. Au bout de 25 mn, trois gars prennent du champ ( bodin de brest, turgot ussh et hurtaud ndvs ). Je sors seul et rentre sur eux. Nous sommes 4 et nous ferons 1h ensemble avec 20-25 sec d' avance. Devant bodin et turgot sont au dessus du lot et moi et hurtaud nous sautons de l' échappée sur un énième point chaud. Les deux s' en vont et derrière un contre s' est organisé ( 11 coureurs ). Je retente avec pavageau et un junior de st hilaire de riez un nouveau rapproché. On récupère turgot qui a sauté. Puis à nouveau qques coureurs rentrent sur nous ( sauvaget, brault perrard, aulnette, brochard...). Il reste 12 kms quand thomas sauvaget et moi meme en remettons une dernière couche pour aller chercher le podium. Brochard ussh nous rejoint. A nous 3, nous n' arriverons pas à récupérer bodin qui s' impose avec 25 sec d' avance sur Antho 2è, Sauvaget 3è et Brochard 4è.
Très satisfais de ce nouveau podium et content aussi pour thomas sauvaget ( un coureur généreux dans l' effort ) et en plus du club organisateur. A noter aussi la très belle course de ronan qui a multiplié les échapées lui aussi et qui doit rentrer dans les 15.
C' est quand mieux le vélo quand il ne pleut pas ! !

Antho.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

La Limouzinière 3+J Empty Re: La Limouzinière 3+J

Message  maxx Dim 1 Juil - 19:46

Yes mec, c'est bon ca. La gagne approche, je t'ai montré la voix, a toi de la suivre maintenant.

On a parlé de toi avec ton coach aujourd'hui. Bientôt, tu nous rejoins en première.

Bravo. Bises.
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Limouzinière 3+J Empty Re: La Limouzinière 3+J

Message  Alex Lun 2 Juil - 6:27

Bravo Antho! Ces petits circuits roulants sont vraiment faits pour toi Smile
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Limouzinière 3+J Empty Re: La Limouzinière 3+J

Message  fredo Lun 2 Juil - 21:21

bravo Anthony, c'est bon ça !
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

La Limouzinière 3+J Empty Re: La Limouzinière 3+J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum