VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Belle Isle en Terre et Locoal Mendon

Aller en bas

Belle Isle en Terre et Locoal Mendon Empty Belle Isle en Terre et Locoal Mendon

Message  maxx Dim 8 Juil - 20:20

Bonjour à tous,

Ce WE, je participais à épreuves, Belle Isle en Terre et Locoal Mendon en Bretagne.

Samedi l'épreuve de Belle Isle en Terre sous un temps de mois de mars, pluie, vent, froid au programme. 15 mecs sortent d'entrée de jeu. Je crée le contre, on se retrouve à 4 dont Florent Mallegol et une machine d'Avranche. L'écart est alors d'1mn30. L'entente est bonne et on reviens à 20" mais on restera à 20" un petit moment avant de perdre à nouveau du temps. Je decide donc de me relevé et d'abandonné quelques km plus loin. Ca ne servait d'user des cartouches sous ce temps de M...

Aujourd'hui, Eric et moi prenons le départ de l'épreuve de Locoal Mendon. Début très rapide mais personne n'arrive à sortir. Il faut attendre le 5ème tour, pour voir 6 coureurs prendre les devant. Eric est bien présent dans ce groupe. Je fais mon retour en tête de course un plus tard avec un groupe de 15 mecs. Quelques tours plus loin, 3 mecs sortent. On ne les revois plus. Derrière l'entente est mauvaise. On se retrouve à 8 en contre. 2 mecs sortent pour aller chercher les places de 4 et 5. Moi, je fais le kilomètre et je termine 6ème.

La semaine prochaine étape du tour au programme avec Gep et Bebel.

Bonne semaine.
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum