VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un grand coup de chapeau à Tonio ...

5 participants

Aller en bas

un grand coup de chapeau à Tonio ... Empty un grand coup de chapeau à Tonio ...

Message  captain Lun 20 Oct - 16:18

Un grand merci et toutes nos FELICITATIONS à toi Tonio a super soirée que tu nous as organisé samedi drunken
En espérant que le baby foot ait tenu le coup, on a vu une équipe de VSV très soudé et solidaire autour de drunken son coach drunken

Et nous tenons aussi à remercier tes parents qui ont veillés sur Bébé Yann.
A Samedi Mister Pizza
Captain.
captain
captain

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 40
Localisation : danslacavefaçalaboulangerie

Revenir en haut Aller en bas

un grand coup de chapeau à Tonio ... Empty Merci captain

Message  tonio Lun 20 Oct - 18:49

Hola Willy, merci pour ce petite message, c'etait un plaisir de tous vous accueillir, la cuisine et les pizzas, pour moi c'est un peu comme mon velo, je prend mon pied....
En plus de cela, comme tu l'as deja dit, il y avait une superbe ambiance, le team du VSV en force, avec une cohesion hors du commun, faut que ça continu... J'ai deja envi d'en organiser une autre petite, mais cette fois ci, tout le monde en boite!!!
Tu passeras le bonjour a Patricia et au ptit Yan, bonne semaine et a samedi....

Tonio de Barcelona..

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

un grand coup de chapeau à Tonio ... Empty Re: un grand coup de chapeau à Tonio ...

Message  angelina Lun 20 Oct - 19:17

Ah oui quelle soirée, digne des plus belle organisations. Dans son ambiance calfeutré pierres apparentes, couleurs rouge et jaunes rappelant la calor de espana.... geek

Et puis... ces petits fours, ces pizzas à gogo (tel le nom de sa cariole!), son chianti à flot.....

Enfin, ce passage à tour de rôle devant le micro. Il y eut des sensations, des ambitions, des déclarations, des révélations.... quelques larmes versées. On y croyait presque! pale

Ah là là ce discours en espagnol traduit en français telle les plus grandes traduction de Nelson Monfort. Le parfait espagnol était relaté dans ses moindres détails, au mot près. Comment ne pas parlé de espana..Barcelona...un pays, une ville qui a transformé nos voyageurs du mois d'aout. Certains sont revenus en bringueur, d'autres en vainqueur.... cheers

Quelle année, quelle journée, quelle soirée, quelle changement au VSV!!!! flower

Hasta luego amigos!!!!

angelina

Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : ousbekistan

http://www.marinajaunatre.fr

Revenir en haut Aller en bas

un grand coup de chapeau à Tonio ... Empty MERCI ....

Message  fredo Lun 20 Oct - 19:25

Salut,
juste pour remercier tonio, et l'ensemble des participants a cette journée mémorable, innoubliable.
Hier a la course le VSV ne faisait qu'un, tellement ont étaient soudés, sur l'ensemble de la saison on pourra dire tous ce qu'on voudra mais c'est bel et bien ce week end qu'on retiendra.
Pour le c.......ier, ca avance.5peut être une reduction du format pour optimisé le coût.
Sinon j'avais une idée de tirer au sort 3 personne lors de la soirée T, et leur remettre en avant première sur le devant de la scène.
J'attends vos réactions par sms, en tapant 1.................

Salut mes petits cochons
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

un grand coup de chapeau à Tonio ... Empty Peut etre une dernière année?

Message  juju Mar 21 Oct - 8:47

Merci tonio pour cette petite soirée bien sympathique!
J'ai remarqué qu'en étant très sage le samedi soir on pouvais faire de belles places!
On a bien rit tous ensemble, cependant j'avais pris une décision importante et difficile de quitter le monde du vélo.
Ce dernier week end et cette place de 4 m'ont fait changer d'avis : en effet, je reprends une licence au club "le guidon laurentais" ou peut etre dans un ptit club à Vallet...
Si vous souhaitez me voir revenir au club tapez 1,
si vous souhaitez me croiser le dimanche matin à 7h (ca va etre dur) avec la tête dans le guidon tapez 2.
Si vous souhaitez que je ne revienne pas sur ma décision, tapez 3.

Allez bien le bonsoir!
juju
juju

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 37
Localisation : sur le podium l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas

un grand coup de chapeau à Tonio ... Empty Re: un grand coup de chapeau à Tonio ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum