VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

VAY (1-2-3-J)

2 participants

Aller en bas

VAY (1-2-3-J) Empty VAY (1-2-3-J)

Message  Fabi1 Dim 22 Juil - 9:21

Bonjour à tous,

Après la course des Pass et la victoire de Jean-Briac (encore félicitations!!!), nous sommes 4 Valletais au départ de ce critérium : Bebel, Franck, Maxx et moi-même.

Dès l'échauffement, la pluie s'est invitée (le seul nuage de Loire-Atlantique était fixé au-dessus de Vay vendredi soir) et nous accompagnera pendant la moitié de la course.

Le départ de la course est rapide, mais Luc Tellier (Saint-Herblain) et Lionel Béret (un irréductible breton) réussissent malgré tout à se détacher du peloton. On ne les reverra pas... Derrière, la course est vérouillée sachant que tout le monde veut être présent dans le contre.

Il faut attendre les dix derniers tours pour qu'un second binôme s'échappe : Florian Auberger et Romain Uzureau. Ils arriveront pour compléter le podium. Derrière, le peloton explose. Je me retrouve dans un petit groupe qui se disputera la 5ème place. Mal placé pour le sprint, je finis 13ème. Franck termine dans le groupe juste derrière.

Course pas évidente à appréhender vu les conditions mais où les Valletais ont tout de même été bien présents. En espérant que ça nous réussissent cet après-midi à la Chapelle sur Erdre. A suivre...
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

VAY (1-2-3-J) Empty Re: VAY (1-2-3-J)

Message  maxx Lun 23 Juil - 19:33

Perso, j'ai été présent mais que sur la ligne de départ !
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum