VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Brissac

2 participants

Aller en bas

Brissac Empty Brissac

Message  maxx Lun 24 Sep - 9:32

Hello,

Hier à Brissac, nous étions 3 valletais le petit junior David, Spartac et moi même. Circuit sympa et très usant notamment avec le vent.

2 ème tour, Vincent Ragot, Benoit Poitevin et Romain Uzureau prennent la poudre. Je vois le danger, je sors en contre aussitot et revient à 20m. Le trou est fait avec le peloton. Heureusement pour moi, un groupe de 6 coureurs avec spartac, Teiller, Villain, Rauturier, Mulot... Le bon coup est parti, derrière il y en a partout. 2 valletais devant belle opération pour nous. Un groupe d'une vingtaine reviendra. La course est fini. Malheureusement pour moi, mon boyau explose, course terminée alors que les jambes revenaient au fil des km. . . Dommage et grosse déception, j'avais à cœur de terminé l'aventure avec Vallet sur une bonne note. Hélas, ca se termine comme ca avait commencé. Devant, grosse bagarre et spartac en fera les frais quelques tours plus tard. David lui a du avoir une panne de jambes Smile

La dernière à Belle Ile dimanche prochain et la saison route 2012 sera bouclé pour moi et place au cross.

A plus.

Maxx

maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brissac Empty Re: Brissac

Message  Alex Lun 24 Sep - 10:18

Dur dur, dommage que tu ne puisses pas aller au bout !
ça a du être un chantier !
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum