VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Cyclocross de Coueron - 2 nov

3 participants

Aller en bas

Cyclocross de Coueron - 2 nov Empty Cyclocross de Coueron - 2 nov

Message  Alex Dim 2 Nov - 17:05

34 partants en espoirs-seniors. Tonio termine 7ème en perdant une ou deux places à 2-3 tours de la fin sur un saut de chaine, Julien Belaud 14-15 et Julien Lecomte 20ème. Victoire de Thomas Lemaitre.

photos : http://www.slide.com/r/tOOlYRy16D9C-vI0E6XrYs7Bw_QGA6Ne
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Coueron - 2 nov Empty Re: Cyclocross de Coueron - 2 nov

Message  Nicolas Dim 2 Nov - 22:15

Moi je vote pour la photo 20

Shocked
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Coueron - 2 nov Empty Riche week end!!!!!!!!!!!!!

Message  tonio Lun 3 Nov - 12:20

Hola, que tal?
Retour au calme, apres un week end fort animé....
Deja pour commencer, une soirée bien sympathique vendredi soir, ou jaurai du peut etre un peu moins m'enflammer sur la piste, les jambes étaient dures le lendemain. Bien evidement deçu, que grand coach nous quitte en pleine nuit, apres une pirouette assez insolite, eh oui moi je prefere quand meme me prendre un ilot directionnel, qun tabouret de discotheque, mais bon tinquiete cela restera entre nous!!! A quand ton prochain battle? Dommage en tout cas, car par la meme occasion on a perdu en chemin, lucie, marina, fabien, juju vi, mais bon on remettra ça avec vous....Cela nous a permis aussi de decouvrir nos deux nouvelles recrues en boite, et cela vaut le détour..., petit clin d'oeil a Gerald et juju belaud.
Nous sommes ensuite tous allé au dosdos, tout de même a 7h30, et au levé je vous fais pas de dessin..." Réveil matin, 13h, je me réveille comme une fleur, ma petite tête sur le macadam avait besoin d'un dolipran....."
Autrement dit pas une grosse nuit, pour remettre sa le samedi soir, mais bien plus serieux, il faut l'être un jour.
Et encor une petite nuit au compteur, avant de me retrouver au depart de mon premier cyclo cross de la saison a Coueron, ou je remerci d'ailleurs Marion, Cipo, Fredo, Alex et son pere, et plein d'autres, d'être venu nous supporter, car les deux jujus et moi meme, en avions bien besoin...
Me concernant, je suis satisfais de ma perf, je pouvais pas vraiment esperer mieux, disons que je manquai de fraicheur, a méditer...
Je vous dis donc a dimanche prochain, au plan d'eau de Teillé, pour les motivés, ou lon retrouvera aussi la paire de juju.
Bien entendu, on essaira de vivre un weeke end plus calme, pour se preparer!!!

buena semana a todos.

Tchao
tonio del Cristal

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Cyclocross de Coueron - 2 nov Empty Re: Cyclocross de Coueron - 2 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum