VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chrono des nations

5 participants

Aller en bas

Chrono des nations Empty Chrono des nations

Message  angelina Lun 22 Oct - 15:53

J'ai eu l'honneur d'être le coach de remplacement sur ce chrono des nations où David participait. (coach David pour des soucis de santé dévait rester à la maison... Mad )

Un plateau international se présentait sur la rampe de lancement. Un niveau plus relevé à mon avis que l'an passé mais l'objectif pour David restait la gagne!

Depuis le France, il avait ce chrono dans la tête (et nous aussi d'ailleurs! Wink ), chrono qui devait avoir un petit gout de revanche par rapport au France où il n'était pas à son meilleur niveau.

Il a su encore une fois gérer la pression et faire l'un voir le plus beau chrono de sa carrière pour le bonheur de ses supporters venus en nombes aux herbiers!

3ème au 1er temps intermédiaire ( à 11" du vainqueur irlandais vice champion d'europe Mullen et à 1" de Piveteau le champion de France!) il termine finalement 2ème de l'épreuve ( à 24" de l'irlandais)

Le temps de David 27'15". Il bat ainsi le record du chrono qui était détenu par Anthony Saux en 2009 en 27'35"!!!

Malheureusement il y avait cet irlandais qui pique quelque peu la vedette à notre mimich!!! ...Mais quand même champion régional et meilleur français sur cette épreuve internationale.

Cela nourrit quelques regrets ...Si il n' y avait pas eu cette chute...Le titre National était à sa portée. Et le mondial... Twisted Evil

David a prouvé qu'il pouvait faire des exploits dans cette spécialité. Chez les espoirs il sera encore là et il est désormais dans les tablettes des sélectionneurs. Il doit encore croire à de belles choses...

Avec cette performance dans ce qu'on appelle "l'épreuve de vérité", David doit faire beaucoup mieux sur les épreuves sur route. il n'y a pas de raison. Quand on est capable de rouler à 46 à l'heure pendant 30 min, je pense qu'il doit faire un bon 1ère catégorie. Il doit prendre confiance, d'avantage se livrer et travailler ces points faibles (einh mimich!!! on fait pas que ce qu'on aime à l'entrainement!!!! ).

En tout cas belle journée de vélo et que d'émotions vécues dans la voiture avec Guy, Gilles, Babach et Etienne. Manquait David ...Il aurait mérité ce cadeau pour finir cette saison 2012 avec ses Juniors....


angelina

Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : ousbekistan

http://www.marinajaunatre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chrono des nations Empty Félicitations

Message  fabien Lun 22 Oct - 20:24

Salut David,

Félicitations. Je n'étais pas là pour voir mais çà devait super. Maintenant, j'espère que tu prends conscience de tes possibilités. Il n'y a plus qu'à concrétiser l'année prochaine en 2 en course... En tout cas, une nouvelle fois, bravo.

A+

Fabio.

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrono des nations Empty Re: Chrono des nations

Message  roolit Mar 23 Oct - 6:30

Bravo Mimich pour cette perf, maintenant confirmes sur la route!
Bonne trêve a toi!!!
roolit
roolit

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Chrono des nations Empty VIDEO!!

Message  brad pitt Mer 24 Oct - 10:52

Chrono des Nations International juniors
Vivez à l'intérieur de la voiture l'exploit de David Michaud en intégralité!!
https://www.youtube.com/watch?v=_35a9wIqtAg&feature=plcp



brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Chrono des nations Empty Re: Chrono des nations

Message  David M Ven 26 Oct - 19:41

Merci beaucoup !!!!! ....

David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Chrono des nations Empty Re: Chrono des nations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum