VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Willy ARTUS

Aller en bas

Willy ARTUS Empty Willy ARTUS

Message  Willy Artus Sam 9 Fév - 19:31

Nom : Artus
Prénom : Willy
Lieu de résidence : Sallertaine ( Marais Vendéen)
Catégorie en 2013 : 2 ième
Profession ou études : DUT Gestion des Entreprises et des Administration

Quel est ton parcours sportif ? Depuis quand pratiques-tu le cyclisme ?
Mon parcours sportif est très simple : 13 ans de vélo (une passion depuis tout petit !!) Malgré des débuts difficiles j'ai toujours adoré courir ou m'entraîner avec le CC Montois : la bonne ambiance était toujours au rendez vous !!!

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l'équipe du Vélo Sport Valletais ?
C'est grâce au grand et talentueux Frank Lemonier qui ma souvent parlé du VSV, avec Leonard on voulait intégrer une équipe plus importante mais sans perdre cette bonne ambiance familiale du CC Montois donc le choix s'est fait tout naturellement.

Quel type de coureur es-tu ?
Le type de coureur, je ne sais pas encore j'essaye de faire du mieux possible sur tout les circuits !!

Comment s'est déroulé ta préparation hivernale ? Qui sont tes coéquipiers d'entrainement ?
Ma préparation hivernale s'est très bien passé, étant au Pôle Espoir de la Roche sur Yon, j'ai un peu de temps pour rouler et des structures adaptées (muscu, entraineur, entrainements collectifs ...) !!! Pas de soucis de santé donc tout roule, je dirais même que c'est ma meilleur saison hivernale. Mes coéquipiers c'est le groupe de Vallet quand les études le permete sinon c'est mon club natale le CC Montois. La semaine c'est les coéquipier du pôle. Sans oublier la famille Despréaux mais ça c'est pas trop le matin sinon ils dorment ... :p

Quel est ton meilleur souvenir sur une course de vélo ? Quel est ton palmarès ?
J'ai plusieurs bon souvenir le podium avec Léonard à Mouchamps, les championnats de France sur piste en 2011 et en 2012 à Hyères, l'inauguration de la piste de Roubaix, les deux petites victoires de ma carrière sans oublier quand je suis devenu championt régional de la course aux points en cadets alors que personne ne m'y attendait (même pas moi ^^)
Palmarès : Piste : Champion et Vice champion régional de la course aux points (2010 et 2011), 5ième championnat de France à l'américaine et 7 à la course aux points (2011), 1er a l'américaine à l'anneau d'or Fenioux inter régional (2012).
Route : 6 podiums dont une victoire (2010)
5 podiums (2011)
6 podiums dont une victoire (2012)

Quelles activités pratiques-tu en dehors du vélo ?
J'aime la pêche en mer mais aussi celle dans les marais ^^ (quand j'ai le temps) Sinon le vélo et les études me prennent beaucoup de temps, si j'ai du temps libre j'essaye de trouver un job saisonnier !!

Selon-toi, qui sera le premier valletais à ouvrir le compteur des victoires en 2013 ?
Je ne connais pas encore tout le groupe du VS Valletais mais le plus tôt possible sera le mieux !! Pourquoi pas la première manche DN3 .. Laughing
Willy Artus
Willy Artus

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29
Localisation : Marais Vendéen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum