VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Thomas MORINIERE

Aller en bas

 Thomas MORINIERE Empty Thomas MORINIERE

Message  Tom Tom Lun 11 Fév - 16:07

Nom : MORINIERE
Prénom : Thomas
Lieu de résidence : Notre Dame des Landes
Catégorie en 2013 : 1ère
Profession ou études : Enquêteur/releveur Nantes Métropole


Quel est ton parcours sportif ? Depuis quand pratiques-tu le cyclisme ?

J'ai commencé le cyclisme à l'âge de 6 ans à l'école de vélo de la Pédale Puceuloise (Puceul).
La suite est assez simple : la découverte de la piste et du cyclo-cross. En 2011 je suis passé 2em catégorie pour la première fois et me voila cette année arrivé au VS Valletais.

Pourquoi as-tu décidé de rejoindre l'équipe du Vélo Sport Valletais ?

J'ai décidé de rejoindre le VSV pour la structure, vu que je suis maintenant en 1ère catégorie.
Mais je voulais aussi une équipe soudée, conviviale et familiale. Je pense que ces conditions sont belles et biens réunies ici.

Quel type de coureur es-tu ?
Je pense être plutôt grimpeur, grâce à mon petit gabarit, je passe relativement bien les bosses.

Comment s'est déroulé ta préparation hivernale ? Qui sont tes coéquipiers d'entrainement ?

Pour moi, l'hiver n'est pas vraiment terminé. Etant donné que je fais la saison de cyclo-cross, je suis un peu décalé de mes équipiers. Je pense avoir relativement bien travaillé car j'ai un emploi du temps flexible ce qui me facilite la tache pour rouler.
Pour les entraînements je suis régulièrement seul mais j'ai roulé avec les gars du club en début d'année.

Quel est ton meilleur souvenir sur une course de vélo ? Quel est ton palmarès ?

Mon meilleur souvenir est ma victoire l'an dernier, le jour de la fête des mères devant ma maman.
Pour mon palmarès, j'ai 3 victoires et une vingtaine de podiums route et cyclo-cross confondus.

Quelles activités pratiques-tu en dehors du vélo ?
En dehors du vélo, j'aime bien bricoler, aller au restaurant, et le modélisme.

Selon-toi, qui sera le premier valletais à ouvrir le compteur des victoires en 2013 ?

A premiers vue pas mal de gars ont l'air bien, j' espère pour le groupe que la première victoire arrivera vite, je n'en doute pas. Apres mettre un nom cela n'est pas évident.

Tom Tom

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum