VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flèche de Locminé (Elite Nationale)

Aller en bas

Flèche de Locminé (Elite Nationale) Empty Flèche de Locminé (Elite Nationale)

Message  Fabi1 Lun 18 Mar - 18:19

Bonjour à tous,

Hier, une partie de l'équipe 1ère du VSV était au départ de la Flèche de Locminé (Morbihan), épreuve élite nationale de 155km (avec pas mal de bosses et un circuit final usant). Cinq Valletais avaient fait le déplacement : Thibault, Eric, Benjamin, Thomas, Patrice et moi. Le reste du peloton était composé des meilleurs équipes bretonnes (BIC, Sojasun, Côte d'Armor, Loudéac, Dinan, Hennebont...) et de quelques équipes ligériennes (Cholet, UCNA, St Herblain et nous).

La partie en ligne (99km) se fait à vive allure et aucun groupe ne réussit à se détacher. Les grosses écuries contrôlent et les stratégies se mettent en place. Il faut donc attendre l'arrivée sur le circuit final pour que les choses se décantent. Les attaques sont nombreuses, le peloton étiré par le vent et les bosses. Un groupe d'une vingtaine de coureurs prendra le large à 5 tours de l'arrivée. Pas de VSV présents. Nous sommes alors mal placés et tentons tant bien que mal de nous accrocher. Mais comme tout le monde est dans le dur, je tente ma chance et remonte. Un coureur attaque. Je le suis et nous nous retrouvons à deux pendant quelques km avant d'être rejoint par un petit groupe. Le contre est formé... Nous nous faisons reprendre par un autre petit groupe et arrivons pour la 21ème place.

Je termine 30ème de cette course. Satisfait de cette place car les sensations reviennent. Thibault, Patrice et Benjamin finissent dans le peloton.

Et comme la Bretagne nous plait, le VSV sera présent au Boucles Guégonnaises (Elite Nationale) et à la Flèche d'Armor (course par étapes) le w-e prochain. A suivre...
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum